|
| ||||
| ||||
| Comme les classements sont un peu à la mode sur bladi (ou l'ont tjr été) je me lance moi aussi dans cette course , mais cette fois ci dans le cercle trés fermé des classes subVIB , celle des modérateurs.. Pour une fois que c'est nous qui jugeons nos chéres modos profitez en bien! du moins jusqu'à la fermeture ![]() Modérateur: Chamali2005 Catégorie Principale, Culture, Défouloir, Le Maroc près de chez vous, Loisirs & Entraides, Société ilioucha Catégorie Principale, Culture, Défouloir, Le Maroc près de chez vous, Loisirs & Entraides, Société kamomille Au fil de l'actu, Catégorie Principale, Culture, Défouloir, Forum Général, Le Maroc près de chez vous, Loisirs & Entraides, Société nancy3ajram Catégorie Principale, Culture, Défouloir, Le Maroc près de chez vous, Loisirs & Entraides, Société Radoudou Catégorie Principale, Culture, Défouloir, Forum Général, Le Maroc près de chez vous, Loisirs & Entraides, Société saidsahraoui Catégorie Principale, Culture, Défouloir, Le Maroc près de chez vous, Loisirs & Entraides, Société tinky Catégorie Principale, Culture, Défouloir, Le Maroc près de chez vous, Loisirs & Entraides, Société Titi Catégorie Principale, Culture, Défouloir, Le Maroc près de chez vous, Loisirs & Entraides, Société Super modérateur: nwidiya ps: svp les modos perdants, soyez fairplay ne fermez pas ce sujet ![]() Dernière modification par yub40 ; 18/03/2008 à 15h37. |
|
| ||||
| ||||
| toi ![]() .............................. .............................. .... |
|
| ||||
| ||||
| saidouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ee |
|
| ||||
| ||||
| TINKY where are you ? ![]() sinon Nwidiya la chef des modos ![]() |
|
| ||||
| ||||
| nwidy .... |
|
| ||||
| ||||
| moi ![]() je ne suis pas un modérateur mais c'est gentil quand même ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Lèche bottes ..................
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| nwidiya et ses posts qui respirent la marocanité ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mis a part Nwidi que je trouve sympa, personne mais bon elle est super modo en meme temps... ![]() Sinon fut un temps ou...mais bon...allah ghaleb... ![]() sinon j'me demande quand aura lieu le prochain turnover des modos... Ce n'est nullement une attaque mais une question et meme une reflexion alors keep cool ![]() |
![]() |
| Tags |
| classement, modérateurs, modos |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Horoscope 2008 ! signe par signe ! | marouaneka | Jrad | 43 | 03/03/2008 00h03 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 03h36 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 02h55 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 22h40 |