|
| ||||
| ||||
| Fallait que je te le dise je ne peux pas supporter ton avatar. Voilà comme ça c dit ![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| yub 40 yub 40 yub40 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bon puisque je ne suis pas le super champion toutes catégories confondues et éparpillées des modos, je tire ma révérence et vous dis "ZUT" ![]() ![]()
__________________ Elli gal le3ssida barda, idi iddou fiha! :rolleyes: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok ok monsieur le modo! je dois demander l'avis dial mwidiya sur ce sujet et je te répond ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
) est de devenir libraire![]()
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| ||||
| ||||
| J'ai découvert ce qu'était facebook y'a 2 semaines. ALors avant d'ouvrir un compte laisse-moi le toi de me familiariser avec cette nouvelle façon de parler de soi.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2: kamomille 3: nwidiya 4: tinky (il a degringolé de la 1ere place pour moi parcequ'il vient plus tres souvent )titi et saidsahraoui je les connais pas beaucoup ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
3ème porte à gauche près de l'ascenseur et à droite de la machine à café ! PS : Kus mijn ganfoud
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
![]() |
| Tags |
| classement, modérateurs, modos |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Horoscope 2008 ! signe par signe ! | marouaneka | Jrad | 43 | 03/03/2008 01h03 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 04h36 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 03h55 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 23h40 |