|
| ||||
| ||||
| Saidsahraoui alias le ganfoud ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non aucune préférence......je fais pas de favoritisme... ![]() Et hop un retournage de veste en plusssss...krkrkrkrk ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Alors pourquoi Tinky avant Nwidiya puisque c'est la chef ![]() Je sais,je te mets dans l'embarras, ![]() Nwidiya si tu nous lis ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| vous êtes pire que tout... |
|
| ||||
| ||||
| C'est un modérateur en carton ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ceux avec lesquels il est encore possible d'échanger sans parti pris Le ganfoud sahraoui de bladi Nwidya Radoudou
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Moi je voterais bien pour Chamali C un des personnages qui me donnent envie de connaitre en vrai. En 2 mots: Très intéressant. Et Nwidiya parce que C un personnage on dirait qu'elle dit les choses advienne que pourra, cette spontanéité me plait ![]() Je pouvais pas citer plus de 2 sinon ça le fait pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Un seul etre vous manque et tout est dépeuplé... ![]() ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
![]() |
| Tags |
| classement, modérateurs, modos |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Horoscope 2008 ! signe par signe ! | marouaneka | Jrad | 43 | 03/03/2008 00h03 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 03h36 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 02h55 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 22h40 |