|
| |||
| |||
| oui, ça m'arrive souvent....kane7chem ![]()
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| |||
| |||
| pourquoi le cacher?? ou j'aime l'image, parce que je ne les connais pas vraiment à fond non plus, de certains modos... kamomille pr la prestance de la femme active qui se dégage d'elle...le contraire de moi.... chamali parce que c'est un chamali et qu'il lit des trucs incroyables et qu'il est d'une politesse désarmante... nancyajram parce que il a bon goût en TOUT...et qu'il maitrise à fond la danse orientale..lol saidsahraoui parce que c'est un belge et que qu'il est déjà assez puni comme ca.... ![]() ilioucha parce qu'il aime bcp de choses que j'apprécie aussi, qu'il est "précieux" et que cela est plaisant, même sous ses dehors d'ours mal léché..lool |
|
| ||||
| ||||
| je ne suis pas un modo zouzou! mais si tu demandes ànancy3ajram de me pistonner, peut étre que oui ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
voilà comment on casse l'image d'un homme en une phrase aprés le pseudo , maintenant la réputation de "danseur oriental"![]() ![]()
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| ||||
| ||||
| PERSONNNNNNNNNE AUCUNNNNNNNNNNNNNNNNN WALOOOOOOOOOOOOOOOOOOO sauf ma cherie nwidya bien sur hihihihi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| allé on a bien rigolé super topics super sujets ça tourne à Vivement Dimanche de Drucker ![]() je ne ferme pas je n'ai pas les clefs mais bon le coeur y est ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Comme elle a dit ..................mais Titi aussi est bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| koul8oum b7al b7al ![]() ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| les MODOS DE BLADI A REFAIRE ![]() ![]() ![]() |
![]() |
| Tags |
| classement, modérateurs, modos |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Horoscope 2008 ! signe par signe ! | marouaneka | Jrad | 43 | 03/03/2008 00h03 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 03h36 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 02h55 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 22h40 |