|
| ||||
| ||||
| vous choisissez quoi : un pc portable ou un macBook pour le poste fixe : un Mac mini ou un Pc min tour ?? en dehors du prix quels atouts ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mac c connu pour choper moins de virus Mais bon, avec Mac tu paies quand même bcp pour du marketing et du design |
|
| ||||
| ||||
| bof bof c'est un choix cornelien un pc monter par sois meme c'est la meilleur des choses pour moi en dehors du prix Sinon les mac niveau multimedia |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu veux vraiment moins de virus adopte linux(le noyau du mac os est un linux) |
|
| |||
| |||
| Citation:
ouais, on se comprend quoi !! |
|
| ||||
| ||||
| Je bosse sur un MAC Mini ça va ça marche bien voilà ma maigre contribution mais c'est vrai que niveau design, y'a rien a dire pour les MAC (très joli) |
|
| |||
| |||
| Citation:
en plus, j'ai remarqué que la suite office 2007 n'a pas la même gueule que sur Windows |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quelques remaniement rapide à faire sur des documents Word mais franchement ça va. |
|
| |||
| |||
| MAC c'est nul pour les jeu ..... |
![]() |
| Tags |
| informatique, mac, ordinateur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| st valentin qu allez vous achetez | lunelle | Forum bladinettes | 72 | 04/02/2007 02h05 |
| Ou achetez vous vos voitures ! ! ! | hajbaoui | Forum Général | 14 | 20/09/2006 23h58 |
| Avez-vous acheté des actions EDF? | bento | Forum Général | 20 | 23/11/2005 11h04 |