|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmm Dernière modification par samoka ; 02/09/2008 à 17h07. |
|
| ||||
| ||||
| ya un site qui s'appelle chocoholic.... loooll ya pleins de recettes au chicolat... même des cotes de porcs au chocolat ![]() http://www.chocoholic.free.fr/recettes/recettes.htm bonjour, je suis samoka, et je suis chocoholic... |
|
| ||||
| ||||
| je ne ss pas patisserie mais j'aime bien aussi les religieuses au café ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdrr walah c pas du fel! c la verité ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rahe j'aime les dattes et le lait avec du ma z8ar dedans ça veut pas dire que je suis une 3rossa actuellement ![]()
|
| ||||
| ||||
| le fondant au chocolat le macaron au café la tartelette au chocolat ou fraise une boule de glace un tiramisu mais pas apres le repas, je préfere plus tard... pour mieux le savourer
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
3rossa bla 3riss ou avec 3riss |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pardon ![]() me suis un chti peu emballée là...iwa tkouna 3roussa Inchallah!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| juste avec le zizi de la3riss ça te va comme réponse? ![]()
![]() |
| Tags |
| cuisine, dessert, douceur, penchant, recette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| Qui est Belier ? | Mystere-T | Jrad | 59 | 18/05/2008 01h49 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 03h55 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 23h40 |