|
| ||||
| ||||
| pour ceux qui ont essayé les deux boîtes de vitesse laquelle préfèrez vous?
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. Dernière modification par ghzali ; 18/03/2008 à 16h26. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'avoue que j'ai un peu l'esprit.......... et pour repondre à ta question et sans jeux de mot:je dis les deux,je m 'adapte |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi ça m'étonne pas? ah parce que t'es un homme ! ![]() moi je préfère l'automatique je l'ai adoptée depuis que je l'ai essayée! je choisis la facilité !!!
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. Dernière modification par ghzali ; 18/03/2008 à 16h27. |
|
| ||||
| ||||
| l'automatique en ville... et la manuelle sinon...
__________________ ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me fais peur là! non ne me réponds surtout pas ! ![]()
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| ça c'est un bon compromis ![]()
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| Je connais que la boite manuelle......
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| essaie l'automatique tu verras c'est un plaisir à conduire! ![]() j'ai entendu dire qu'aux Etats-Unis et au Canada il n'y a que ça, Cuty et Horizons êtes vous dans les parages ? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 01h40 |
| programmation éteignage automatique PC | ninouchaa | Informatique | 12 | 28/12/2007 14h36 |
| virus MSN,la solution!(envoi photos automatique...) | skarem | Informatique | 4 | 01/10/2007 15h05 |
| Script automatique | h_meo | Informatique | 11 | 22/02/2007 21h21 |
| SOS Automatique | aiandouz | Aide & Formalités administratives | 4 | 19/09/2006 16h21 |