| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Cherchez vous à vous faire pardonner? | |||
| Non, jamais, car quand le mal est fait, c'est trop tard | | 1 | 1,82% |
| J'ai trop de fierté pour demander pardon | | 2 | 3,64% |
| C'est selon la personne que j'ai blessé/ vexé | | 18 | 32,73% |
| J'essaye toujours de me rattraper si je vois que j'ai blessé/ vexé quelqu'un | | 27 | 49,09% |
| Je réfléchis toujours aux conséquences de mes actes/ paroles, donc je n'ai rien à me reprocher | | 7 | 12,73% |
| Votants: 55. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bijour, salam, Ceci est un sondage pour mes fins personnelles: Cherchez vous à vous faire pardonner, quand vous avez blessé/ vexé quelqu'un? Après avoir répondu, merci d'expliquer votre choix. Merci beaucoup de votre contribution. Dernière modification par hennayate ; 18/03/2008 à 17h02. |
|
| ||||
| ||||
| Oui mais se faire pardonner de quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Voilà c'est rectifié. |
|
| ||||
| ||||
| le choix numéro 3 ben oui! y a des personnes à qui ont est attaché d'autres non! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci de ta réponse. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai répondu que je cherchais à me faire pardonner quand je me rendait compte du mal fait, parce que parfois (souvent) on dit sous la colère des choses qu'ont regrette après... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et tu t'y prends comment alors? Un geste ou une parole? |
|
| ||||
| ||||
| pareil réponse n°3, parfois on peu blesser un proche et là je cherche a me faire pardonner, les autres je m'en fout... |
![]() |
| Tags |
| pardon, pardonner, regret, sondage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faire chavirer les bateaux de harragas est officiel | elsani | Forum Général | 1 | 16/03/2008 00h06 |
| Que faire avec... une tablette de chocolat ? | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 10 | 03/01/2008 23h12 |
| Que faire? | Sucre d'orge | Forum Islam | 9 | 17/10/2007 09h55 |