|
| ||||
| ||||
| Bonjour les Raieurs ![]() sans doute vous connaissez Cheb Rayan moi je l'aime bien il a une jolie voie. voila un lien pour écouter ces chansons (je vous conseil "Bnat lycée" )http://www.le3jeb.com/m-ray_Cheb_Rayan.php Plz enjoy Dernière modification par MidoLeFou ; 18/03/2008 à 17h38. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hehhee magnifique j'aime bien ce chanteur enfin on peut bien bouger le deriere avec ( ses chansons hein) mais le truc ta3 lycée franchement j'aime bien le ritme mais les paroles c'est plus que n'importe quoi horible " deyrin sixiiii. quel poèsie ![]() ps: il n'est pas algerien cheb rayan?? ps: merci pour ce site!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)mais les paroles sont drooooooooole ![]() moi jdannnnceee aywaaaaaaaaaaaa ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hee thnx 3arfa tanjawjin nas dial chamal... aléé je pensais ca psq ca fait hyper rai quelque unes de ses chansons ![]() oue oke si c'est pour rire ca va... la chanson mais pas pour ecouter avec ton pere dans la voiture ni avec mon ptit neveu il va me sortir "bnat syxyyyy" hoo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrr! ![]() fi khater nass berkane ![]() t de berkane je presume! |
|
| ||||
| ||||
| nono chuis de partout fikhater nass oujda, nador, berkane... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| wakha al berkania ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| prenom rayan ? | malie73 | Forum parents | 48 | 26/02/2008 12h28 |
| cheb rayan Ma chérie | chleuha99 | Musique | 8 | 14/02/2008 21h44 |
| Rima et Rayan: Ma chérie... | Mystere-T | Forum Culturel | 3 | 30/11/2007 21h43 |