|
| |||
| |||
| Salut Comme s est diffcile de trouver un studio alors je cherche colocation a paris e region,je suis calme, tranquille e tres sympa je respect la vie prive des autres e aucun probleme avec la loi.c est pour refaire mes documets tou aide serai recompense. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Si possible pkoi pas. |
|
| ||||
| ||||
| il vaut mieux mettre ton anonce dans "petites annonces" en haut
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| |||
| |||
| Salut a toi. Moi aussi je recherche sur région parisienne ou paris en + c'est assez urgent répond stp j'esper que t encore la |
|
| |||
| |||
| Salut kenzo75 Je viens de rencontrer qlq sur la 11 eme ,peut etre je prends un "appart" sans contrat tout pres BELLEVILLE ,si ca t interesse |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je cherche un tres bon dentiste sur Paris | PunicMen | Aide & Formalités administratives | 3 | 16/06/2008 00h44 |
| Paris cherche à convaincre l'Union européenne de sanctionner Téhéran | kamomille | Au fil de l'actu | 1 | 13/09/2007 11h53 |
| Je cherche un bon club d'aikido sur Paris ?. | Ramazotti1 | Forum Sport | 0 | 27/07/2007 15h12 |
| Colocation sur Paris | Serieuse76 | Aide & Formalités administratives | 9 | 14/01/2007 17h13 |
| T-shirt de Maradona en RP | Kajol_Khol | Aide & Formalités administratives | 7 | 06/06/2006 13h03 |