|
| ||||
| ||||
| Citation:
tat7amma9ni had la musique ![]() ana mes epaules et mes jambes au mm temps ![]() ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| toi tu as un gene de l'oriental, ne dis pas le contraire ![]() espece de fassiya mzawra ![]()
__________________ En congé, pour récuperer de mes vacances... |
|
| ||||
| ||||
| Pardon, mais ce n'était qu'une rumeur. Jedwan continuera le chant Il l'a dit lui même lors d'une interview sur la deuxième chaine nationale. Il a même parlé d'un concert à Paris dans les mois à venir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui,oui, l2assel tayaghleb ![]() voila une autre.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis preneuse j'aime beaucoup Pinhass |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quelle bonne nouvelle!! ![]() je l'ai entendu juste cette semaine zaama de source mawtou9a ![]() (tu vas bien sinon?? j'ai pas oublié ton jben...)
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
here you are
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans la même interview il a parlé de son pèlerinage mais il n’a jamais dis qu’il arrête la chanson lol.. d’ailleurs le prochain album il allait le consacrerai à un chant religieux ‘ anachid Ah merci pour le jben j’attends avec impatience.. lol sinon merci je vais bien et toi ? En toute franchise non ma Titi mais mes soeurs me cassent la tete avec ces chansons lol Sinon c'est un mec tres sympa d'apres ce que j'ai vu de son interview |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|