|
| ||||
| ||||
| Chères amis bladinautes, ce soir je vous propose une mise en situation, l'histoire qui suit est purement fictive mais pas improbable (roulement de tambour), cela peut vous arriver ! Vous vous apprêtez à vous marier, jusque-là rien d'exceptionnel, vous croyez en l'amour, c'est le conjoint idéal, vous avez des projets et vous nagez dans le bonheur. Un jour, il/elle vous annonce que sa famille a du mal à finir le mois et vous demande de participer à leur confort. Sachant que cette participation, va stopper court vos petits plaisirs (ponctuels ou réguliers) que vous pouviez vous permettre, que faites vous ? quel est votre point de vue ? |
|
| ||||
| ||||
| salam pourquoi pas si on en a les moyens , au maroc ché moi c c'quon fait le mari aide souvent la belle famille |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais si c est pour sortir d un coup dur ,je trouve ca normal,mais si c est pour refaire chaque année les travaux dans la maison,je crois que ça peut devenir problematique si le couple ne peut plus s offrir des vacances ou autres achats importants. voilà mais tout est dans la mesure comme d hab |
|
| ||||
| ||||
| personne du coté obscur de la force ! |
|
| ||||
| ||||
| si ils sont vraiment juste et que j ai de la marge aucun souci... |
|
| ||||
| ||||
| Si je peux la faire ca me derangeai pas ![]() normal
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
chacun sa merde. si la famille n'a plus les moyens,changeont pour une autre qui en a les moyens. vivre d'amour et d'eau fraiche ,c'est bon pour les pauvres tout ça. c'est elle et moi et rien d'autre. je n'ai pas vocation a faire de l'humanitaire. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'avenir du Maroc est compromis | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 19/02/2008 00h40 |
| Compromis avec le telephone de mon fils. enfin ! | yocohiro | Forum parents | 1 | 12/01/2008 19h08 |
| Pays-Bas : beaucoup de compromis autour de l'immigration | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 23/02/2007 00h50 |