| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tu a la meme belle famille d'apres mariage avec le plus malefique des sourires satanique. toi, tu est prise au piege et yapluca!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() sinon mmeme si tu les connait ça veux pas dire que au moment ou tu commence ta vie tu dois les assumer a eux et toi et tes projets et tes envies ?? je pense que le mieux d'une certaine maniere s'est que ni l'un ni l'autre ne demande jamais cela a son compagnon (tout du moins au début de la vie commune) ainsi personne ne se sentira ni lésé, ni égoiste et les parents eux mm ne devrai pas mettrent leurs enfants devant ce genre de dilleme |
|
| ||||
| ||||
| triste realité ma chere. deja c'est pipé d'avance. tu prend la fille parce que tu l'aime et tu dois deja passer a la caisse. les parents de monsieur,non content de s'etre fait depossedés d'une somme equivalente au labeur de toute une vie,decide de se faire rembourser par le biais d'un racket bien pensé et bien organisé. on appelle cela les us et les coutumes. les traditions en quelques sorte. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je dis plutot un coup demain a un mmt donné ça va un coup de main tout les mois sous pretexte que j'ai eu la con****ie d'idée de m'enticher de leur fils incapable de dire m** a ses vieux ça va bien ouiii ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais en regle général c plutot la femme qui aide SA famille a lui mais le jour ou la sienne en a besoin makayenche oualou!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mazal nass hlal ![]() de toutes façon, meme si sa famille ne le fait pas, moi je le ferai quand meme 3la rebi. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'avenir du Maroc est compromis | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 19/02/2008 00h40 |
| Compromis avec le telephone de mon fils. enfin ! | yocohiro | Forum parents | 1 | 12/01/2008 19h08 |
| Pays-Bas : beaucoup de compromis autour de l'immigration | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 23/02/2007 00h50 |