| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam alikoum! est ce que quelqu'un peut me traduire cela? j'ai reçu un mail mais je ne lis pas l'arabe donc je sais pas du tout ce que cela signifie... chokran pour votre aide الله أكبر و لا اله الا الله |
|
| ||||
| ||||
|
desolée mes limites s arretent ici!!
|
|
| ||||
| ||||
| salam alikoum! c'est ça la traduction? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2-Aucun DIEU sauf allah |
|
| ||||
| ||||
| salam alikoum! ok merci de la traduction khouya! je me demandais ce que cela pouvais être car c'est ma cousine du bled qui me l'a envoyé... wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'abord je suis ta sœur. cela veut dire que allah est le plus grand, et il est le seul DIEU. pour plus de renseignements, je te passe ce lien:: http://www.sajidine.com/Allah/qui-es...troduction.php |
|
| ||||
| ||||
|
salam! oups toutes mes excuses ... je n'avait pas fait attention.... merci pour le lien, c'est un site superbe allah i awen bye |
|
| ||||
| ||||
|
Texto, ça te fait: Allaho akebare wa la ilaha illa allah |
|
| ||||
| ||||
|
chokran missssssssssssssssssssss
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, Allahou akbar et il n'y a pas d'autre Dieu qu'Allah |
![]() |
| Tags |
| traduction |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Leçons et coran sous format vidéo | souadibis | Forum Islam | 307 | 18/10/2009 18h21 |
| Etes-vous amoureux(se)? | marouaneka | Histoires de coeur | 946 | 16/12/2008 14h59 |
| traduction du Coran en français | haddo | Forum Islam | 1 | 20/02/2008 14h06 |
| traduction arabe francais | shania92 | Forum Général | 0 | 29/01/2008 01h46 |
| Le mythe l’arabité du monde arabe | Saife | Forum Culturel | 2 | 05/09/2007 16h43 |