|
| ||||
| ||||
| Si vous ne l'avez pas encore vu, courez le voir! Très beau film, très emouvant, avec de super beaux paysages! Le film m'a beaucoup touchée, je sais que ca ne touchera pas les autres de la même manière... mais n'hesitez à aller le voir, vous ne le regretterez pas! |
|
| ||||
| ||||
| ma critike ke j'avais posté a l'epoke dans le forum des cinéphiles ![]() INTO THE WILDE: un bijoux de cinéma, des grands espaces, des paysages magnifiques, basé sur une histoire vraie c'est le meilleur film de ce début d'année. Y sont abordés de nombreux thèmes tels ke la société de consommation et le gaspilage k'elle engendre, le sens de la vie, DIEU l'environnement, la famille etc etc etc C'est un film très très émouvant et très touchant que je conseille très vivement |
|
| ||||
| ||||
| supeeeeeeeeer ce film, j'ai déjà incité tt le monde a le voir, surtt que l'histoire est vrai.. tout simplement magnifique ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ah enfin des interessés! Oui c'est certainement un des meilleurs films que j'ai vu depuis un ti bout de temps! Ca m'a rèellement touchée, autant par l'histoire que par les sujets abordés et les paysages! |
|
| ||||
| ||||
| j'avais deja envie de le vori pour etre honnete.. il faut maintenant que je m'organise pour y aller demain inchallah.. je te dirai ce que j'en ai pensé des que possible ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Je l'ai pas encore vu... il est si bien que ça?? |
|
| ||||
| ||||
| supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer le film vraiment THE BEST en plus une histoire vrai ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|