| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
s'il manque un de ces piliers c'est mort...... Il est devenu psychopathe et parano, toi tu flippes tout le temps, tu angoisses...il arrive un moment o ca va vraiment exploser Mais bon je sais pas si ca se guérit...
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a pas de fumée sans feu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Franchement c'est pas comme ca kil réussira à te faire arrêter Je comprend qu'il veuille ton bien, mais "charité bien ordonnée commence par soi même"...le mec lui il ne cherche pas à arrêter...lui c'est un mec c'est pas grave?? (tfou) Bref....ché pas quoi te conseiller...tu as fait des tests, c'est écrit noir sur blanc, il ne te crois pas...il va te faire péter un câble
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| bien sur qu'il ma fait pété un cable, j'ai fait 2 fois les test en moins de 2 mois, et ils était négatif, mais il ne veut pa me croire. Sa famille et ma famille sont dégouté de ce qu'il me fais subir mais on me dit juste de "sbarr". ouè je veux bien mais jusqu'à quand? Chaque jour il me dit que tous ça, c'est parce qu'il m'aime. Comment me comporter avec lui? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il comprendra qu'il peut te perdre s'il continue S'il tient à toi : il changera sinon, bein, chacun trace sa route ps: vous avez quel age si c pas indiscret?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Tags |
| cigarette, confiance, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment "retrouver" mon couple? | lina3259 | Forum bladinettes | 17 | 07/02/2008 13h12 |
| L'homosexuel en Islam | MarxIslam | Forum Islam | 263 | 27/12/2007 16h50 |
| Identité musulmane | DesPassant | Forum Islam | 4 | 28/07/2007 14h38 |
| le couple idéale | saphire | Jrad | 47 | 11/12/2006 22h52 |