|
| ||||
| ||||
| en résumé: la nana fumait, son mec lui a dit "c'est moi ou la clope"...elle a arrêté Il la harcele, il la soupçonne de fumer en cachette Il la suit, l'épie, la surveille...bref il fait le psychopathe Et là elle en peut plus @Dzeriette, merci ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| merci de ton soutien..... ![]() elle a lu elle... qu'elle nous fasse profiter.. |
|
| ||||
| ||||
| moi 22 et lui 24. Le problème c'est qu'à chaque on revient à la normal, comme un couple quis'aime à la folie, mais ya des gestes et des paroles qui gache tous. J'ai arrêté de fumer et il vient vers moi, me supplie d'arrêter, comme on en discute. Il me fais culpabiliser chaque jour. Je lui ai dit, "commence par me pardonner ça et ensuite la confiance viendra toutes seule", il me répond que si il ne m'avait pas pardonner, il ne serait plus avec moi. A chaque fois que je lui dit que j'en ai marre, il me dit que c'est moi ui a choisi cette vie, que c'est ma faute. Toute à l'heure en rentrant du travail on s'est pris la tête parcqu'on était trankil cette semaine, il vient à mes 2 pauses, me fait descendre de la société pour sentir mes doigt et ma bouche et aujourd'hui, je me suis énervé parce qu'il m'a demandé de laisser allumé portable durant mes 6here de travail pour écouter ce que je fais. Il m'a dit "choisi entre moi ou la cigarette". Ce qu'il veut pas comprendre c'est que depuis plus de 3 mois, j'ai fait mon choix: LUI. Il me fais culpabiliser pour des choses que je n'ai pas faites. |
|
| ||||
| ||||
| elle s'est mariée sans dire a son mari qu'elle fumait la cigarette et des joints... un jour il a douté l'as pisté et l'a grillé (comme une clope ) !depuis elle a promis d'arrêter, chose qu'elle a faite.... seulement Mr doute et la harcèle H24 il l'envoi même faire des analyse de sang :eeeeeeek: et elle en marre de cette pression et de ce manque de confiance ... Voilà c'est bien parce que c'est vous ![]() ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fumer est assimilé à un adultère dans votre couple? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vous avez pas une solutions je ne veux pas qu'on se sépare, parce qu'ilya vraiment de l'amour entre nous. Je lui ai déja dit que j'allais le quitter, il a paniqué, et m'a dit de réfléchir avant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es d'accord avec ce qu'il dit? |
|
| ||||
| ||||
| enfet ce qu'il supporte pas, c'est le mensonge... Et comme il croi que je lui mens, il déteste ça. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si elle lui a promis d'arreter et que sa promesse ne sosit pas tenue et qu'ensuite elle le fasse en cachette, je suis d'accord avec le mec. Ne promet pas c que tu n'es pas en mesure d'accomplir. C'est une trahison, une moquerie, un foutage de gueule en klk sorte... Je suis dur mais je parle avec mon coeur et surtout une experience... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai arrêter pour lui, par amour. Moi ce que j'en pense c'est que je fatigue petit à petit, je me bats face à un mur. Je fais tous les efforts possible, mais ils ne servent à rien |
![]() |
| Tags |
| cigarette, confiance, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment "retrouver" mon couple? | lina3259 | Forum bladinettes | 17 | 07/02/2008 12h12 |
| L'homosexuel en Islam | MarxIslam | Forum Islam | 263 | 27/12/2007 15h50 |
| Identité musulmane | DesPassant | Forum Islam | 4 | 28/07/2007 13h38 |
| le couple idéale | saphire | Jrad | 47 | 11/12/2006 21h52 |