|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon je reprends Alias qui disait qu' "il n'y a pas de fumée sans feu"..
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pkoi tu lui dis pas de t'accepter comme tu es? quitte à être dicrète devant la famille... mais que toi, tu fumes et que c'est comme ça... d'ailleurs, la contrainte n'est pas le meilleur moyen d'arrêter..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
pas grave.!!! ok!! ok!! je ressort. Zouhir a toi!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n'a que des doutes, il cherche juste a l'attraper la main dans le sac. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais le problème est la, c'est ue j'ai réellement arrêter.... Je ne lui mes pas. Mais je le répète, je me bat face à un mur, il ne me croit plus, ne me fais plus confiance, alors que je n'ai jamais jamais recommencer depuis que j'ai juré. Alors que lui est sur de ces preuves. Je n'arrive plus à me défendre face à lui, parcque pour lui, il me dit que ca lui ferait plaisir quej'aille vers et que je lui dise que j'ai du mal à arrêter,aide moi. Mais j'ai ARRETERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!! !!!!!!!!!!!! Un personne m'a dit que c'est parcke moi j'ai arrêter du jour au lendemain, alors que lui, le mec warrellll, n'arrive pa à arrêter plus d'une semaine.... |
|
| ||||
| ||||
| voila... Que tu fumes, au fond il doit s'en foutre mais le principe du mensonge est insuportable... |
|
| ||||
| ||||
| désolée.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On n'est pas ton mec On est là pour comprendre la situation donc nul besoin de nous mentir a nous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| si t'as pas envie d'arrêter... t'as le droit.... |
![]() |
| Tags |
| cigarette, confiance, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment "retrouver" mon couple? | lina3259 | Forum bladinettes | 17 | 07/02/2008 12h12 |
| L'homosexuel en Islam | MarxIslam | Forum Islam | 263 | 27/12/2007 15h50 |
| Identité musulmane | DesPassant | Forum Islam | 4 | 28/07/2007 13h38 |
| le couple idéale | saphire | Jrad | 47 | 11/12/2006 21h52 |