| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On a voulu se séparé, donc je suis retourner chez mes parents, normal.... Et je leur ai raconté parce que tu reviens pas chez tes parents si tous va bien.... Je vois que dans le forum on ne me croit pa, quand je dis que j'ai arrêter donc c'est pas que je trouvera ma solutions. Merci quand même. Par contre, pour répondre à votre questions, ouè lui il fume... |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'insisterai pour qu'il arrête ?? si c'est le cas , tu cherches aussi la petit bête pour le dominer.....Aller bonne nuit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça commence par la clope.... dans 2 mois il lui met le voile malgré elle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ncha3allah.... yarrabi, amine... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je lui dit ce qui est mauvais mais il est libre... je vais pas le renifler au taff.... il se demmerde c'est sa vie... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moie je crois toutes les histoires de bladi, je repond le plus sincèrmement possible en fermant les yeux. je ne vais pas psychoter comme une parano à chaque post. et si certains s'amusent à poster des histoires fausses et que ça les fais jouir et bien je suis contente d'avoir participer à leur orgasme mythomane. lol sinon, je te conseille de taper du poing et lui assuré que tu as arreté. et demande lui d'en faire de même car c'est peut-etre vulgaire pour une femme mais ce n'est pas non plus sexy et glamour pour un homme! en plus c'est haram pour les deux sexes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'essentiel c'est que tu saches TOI ce que tu fais et ce que tu vaux...........ne te perds pas ! il a le controle et il le sait................. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi je trouve que c'est mauvais pou sa santé, mais je veux deja qu'il me croivent moi, ensuite, j'insisterai pour qu'il arrête lui aussi. Parce que là à ces yeux, je ne suis pas bien placé pour lui dire d'arrrêter. |
|
| ||||
| ||||
| Tellemen, il m'invente une vie, dès fois j'ai l'impression d'être encore fumeuse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement je comprends sa paranoia, ça dû lui faire un choc d'apprendre ça. mais montre lui que tu as plein de qualités car je pense qu'il n'hesitera pas à se servir de cette histoire au moindre coup bas du couple. |
![]() |
| Tags |
| cigarette, confiance, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment "retrouver" mon couple? | lina3259 | Forum bladinettes | 17 | 07/02/2008 12h12 |
| L'homosexuel en Islam | MarxIslam | Forum Islam | 263 | 27/12/2007 15h50 |
| Identité musulmane | DesPassant | Forum Islam | 4 | 28/07/2007 13h38 |
| le couple idéale | saphire | Jrad | 47 | 11/12/2006 21h52 |