|
| ||||
| ||||
| bonjour puisque jai ecris un sujet et j ai meme pas vu un qui passe poiur voir qu est ce qu il ya dedans c pas grave alors je tente ma chance cette fois et je vais voir . je veux savoir dans l entretien a lembassade du canada ici au maroc en donne des questions comme koi par exemple pour les etudiants qui cherchent terminé leurs etudes labas au canada spécifiquement a montreal. merci |
|
| |||
| |||
| voici les questions les plus souvent posées : -Nom, Prénom, profession père, mère, garant ? -Pourquoi avoir choisi le Canada ? -Savez ou se situe (la ville ou vous voudriez y aller )par rapport au canada ? -Pourquoi spécialement cette université à (ville ou vous voudriez y aller ) ? -Mais vous avez les possibilités de continuer dans votre pays? -Qui vous financerai vos études pendant votre séjour au Canada ? -Avez vous quelqu’un de la famille au canada ? etc... ces questions peuvent aussi varirer depandemment de vos reponses --> apres cette etape on vous dis de revenir a 14h , vous allez patientez par la suite on vous appele pour vous remettre : * En cas de refus : tout vos papiers et votre passeport . * Si vous étes admis : on vous donnera une lettre pour passé la visite medicale et votre passeport aussi bienssur . ceci dis apres avoir fait la visite medicale on vous rappel pour vous dire de venir pour leurs donnée des compléments (à 8h) de dossier et vous remettre votre visa (vers 14h). bon courage |
|
| ||||
| ||||
| merci bcp omayma alors c presque sure ses question qui se posent a lentretien j ai pas bien compris le dernier ligne depuis * ceci dis apres..........* |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Canada : L'un des pays les plus multiculturels de la planète | Mounir8 | Maroc / Canada | 0 | 05/12/2007 00h24 |
| Maroc ou Canada? | nounous50 | Maroc / Canada | 42 | 05/07/2007 08h00 |
| Canada vs France | Reda33000 | Maroc / Canada | 98 | 05/04/2007 15h46 |
| Entretien pour le Canada | dawya11111 | Maroc / Canada | 9 | 14/03/2007 20h13 |
| Le Canada : Pays d'opportunites | Mounir8 | Maroc / Canada | 7 | 17/02/2007 07h54 |