|
| ||||
| ||||
| Ah bon...bon une bague tu la mets dans quoi? En sachant qu'un anneau vibrant c'est plus large qu'une bague mais moins large qu'un bracelet (sauf guiness book des records peut etre) où est ce que Mehdi pourrait mettre son anneau vibrant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc elle m'a sorti un tazzer de son tiroir, mais je savais pas m'en servir ![]() J'ai eu la honte, je me suis sentis super con, alors je suis parti ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C koi ces délires échangistes ????????? ![]() (trop fort, hier au fait pour "tirer la bougresse par les cheveux" , c clair qu'elle aurai trop mérité ça !!)
__________________ "Je suis passé pour être présent dans ton futur" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non j'ai pas osé, c'est un peu a cause moi qu'elle a pas pris son pied !!! Si seulement j'avais su manipulé ce fichu tazzer ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est une sauvage cette fille elle est chelou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol ouai j'arrive a un âge ou il fo ke jexpémrimente de nouvelles pratikes , ke je m'ouvre de nouveaux horizons ![]() sinon ouai la malfaisante jorait trop kiffer la jeter sur les voies du métro ![]() ca va bien toi??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'affirme haut et fort en ce jour que je n'ai jamais rencontré ou fréquenté GLD de ma vie JAMAIS oui l'amitié à des limites ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon histoire, mon Coeur | Sahlia | Forum bladinettes | 51 | 25/06/2008 23h58 |
| Films Indiens | shoupinette | Cinéma - Télévision | 133 | 23/06/2008 16h22 |
| histoire vrai | nay03 | Forum Islam | 48 | 12/02/2008 10h52 |
| C'est pas mon histoire | Pirouettete | Histoires de coeur | 18 | 17/01/2007 11h10 |
| Histoire véridique d'un agent de police | 7adresse | Forum Islam | 9 | 04/03/2006 19h09 |