Bravo! Bien visé , tout droit sur les cheveux!

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/03/2008, 02h19
L'électron libre

Par défaut Bravo! Bien visé , tout droit sur les cheveux!

Los Angeles (Californie) - Une jeune femme de 21 ans du Comté de Harris, dans l'Etat du Texas (Etats-Unis) poursuit en justice la compagnie aérienne américaine American Airlines pour n'avoir pas su la protéger de l'agression d'un autre passager qui, en se masturbant auprès d'elle, a éjaculé dans ses cheveux.@ Elle intente un procès à la compagnie aérienne qu'elle dit être responsable de la sécurité de chacun des passagers.

Les responsables de la compagnie aérienne indique regretter l'incident mais déclare également ne pas vouloir accepter la responsabilité que la jeune femme veut leur faire endosser au travers de l'absence de réaction du steward qui n'aurait pas empêcher l'homme incriminé, non pas de se masturber à côté de la jeune fille, mais n'aurait pas pris les mesures nécessaires pour que l'agresseur retourne s'asseoir sur son siège lorsque celui-ci s'est subrepticement déplacé pour venir se placer à côté de la jeune femme.
L'histoire s'est déroulé sur le vol American Airlines AA2074, qui avait décollé de l'aéroport international Fort Worth de Dallas (Texas) à destination de l'aéroport international de Los Angeles (Californie) vers 23h00, heure locale. La jeune femme, dont le nom n'a bien évidemment pas été rendu public, avait pris l'avion afin de rejoindre une partie de sa famille pour les vacances de Spring Break de 2007. Elle a déclaré avoir dormi pendant une grande partie du vol et ne s'être réveillé qu'environ une vingtaine de minutes avant l'atterrissage. C'est alors qu'elle a remarqué qu'un homme était venu s'asseoir à ses côtés sans savoir très exactement depuis combien de temps et se masturbait en la regardant. Gênée, elle a alors détourné la tête vers le hublot et s'est machinalement passé la main dans les cheveux. C'est ainsi qu'elle a touché un liquide gluant répandu dans sa coiffure.

Elle s'est mise à pleurer et a essayé d'attirer l'attention d'un steward afin de lui demander d'intervenir. La plainte précise que ce dernier a fait mine de ne pas voir la jeune fille et s'est éloigné aussitôt. C'est un passager assis à quelques distances qui est alors intervenu et a constaté que l'homme avait très certainement déjà éjaculé dans les cheveux de la jeune fille et continuait à se masturber. Il a alors prévenu l'équipage qui a arrêté l'agresseur dès sa descente d'avion.

La jeune femme poursuit maintenant à la fois l'homme pour agression sexuelle caractérisée et la compagnie aérienne pour n'avoir pas voulu prendre les mesures nécessaires pour empêcher que cet acte soit commis. Le steward a reconnu lors d'un interrogatoire avoir vu l'homme changer de place sans pouvoir imaginer ce qui allait se passer ensuite.

http://www.crash-aerien.com/www/news...d=8231&check=0

Réponse avec citation
Vieux 19/03/2008, 02h26
Chocolattitude

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Bravo! Bien visé , tout droit sur les cheveux!

zanoubard tu m'as tué
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2008, 02h28
L'électron libre

Citation:
Envoyé par yub40 Voir le message
Los Angeles (Californie) - Une jeune femme de 21 ans du Comté de Harris, dans l'Etat du Texas (Etats-Unis) poursuit en justice la compagnie aérienne américaine American Airlines pour n'avoir pas su la protéger de l'agression d'un autre passager qui, en se masturbant auprès d'elle, a éjaculé dans ses cheveux.@ Elle intente un procès à la compagnie aérienne qu'elle dit être responsable de la sécurité de chacun des passagers.

Les responsables de la compagnie aérienne indique regretter l'incident mais déclare également ne pas vouloir accepter la responsabilité que la jeune femme veut leur faire endosser au travers de l'absence de réaction du steward qui n'aurait pas empêcher l'homme incriminé, non pas de se masturber à côté de la jeune fille, mais n'aurait pas pris les mesures nécessaires pour que l'agresseur retourne s'asseoir sur son siège lorsque celui-ci s'est subrepticement déplacé pour venir se placer à côté de la jeune femme.
L'histoire s'est déroulé sur le vol American Airlines AA2074, qui avait décollé de l'aéroport international Fort Worth de Dallas (Texas) à destination de l'aéroport international de Los Angeles (Californie) vers 23h00, heure locale. La jeune femme, dont le nom n'a bien évidemment pas été rendu public, avait pris l'avion afin de rejoindre une partie de sa famille pour les vacances de Spring Break de 2007. Elle a déclaré avoir dormi pendant une grande partie du vol et ne s'être réveillé qu'environ une vingtaine de minutes avant l'atterrissage. C'est alors qu'elle a remarqué qu'un homme était venu s'asseoir à ses côtés sans savoir très exactement depuis combien de temps et se masturbait en la regardant. Gênée, elle a alors détourné la tête vers le hublot et s'est machinalement passé la main dans les cheveux. C'est ainsi qu'elle a touché un liquide gluant répandu dans sa coiffure.

Elle s'est mise à pleurer et a essayé d'attirer l'attention d'un steward afin de lui demander d'intervenir. La plainte précise que ce dernier a fait mine de ne pas voir la jeune fille et s'est éloigné aussitôt. C'est un passager assis à quelques distances qui est alors intervenu et a constaté que l'homme avait très certainement déjà éjaculé dans les cheveux de la jeune fille et continuait à se masturber. Il a alors prévenu l'équipage qui a arrêté l'agresseur dès sa descente d'avion.

La jeune femme poursuit maintenant à la fois l'homme pour agression sexuelle caractérisée et la compagnie aérienne pour n'avoir pas voulu prendre les mesures nécessaires pour empêcher que cet acte soit commis. Le steward a reconnu lors d'un interrogatoire avoir vu l'homme changer de place sans pouvoir imaginer ce qui allait se passer ensuite.

http://www.crash-aerien.com/www/news...d=8231&check=0
Images attachées
Type de fichier : jpg something_mary.jpg (35,9 Ko, 57 affichages)
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2008, 02h29
L'électron libre

Citation:
Envoyé par gladis Voir le message
zanoubard tu m'as tué : D : D : D
non !
c'est : OMAR M'A TUER
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2008, 02h34
Chocolattitude

http://www.bladi.net/forum/3991961-post1799.html

Réponse avec citation
Vieux 19/03/2008, 02h38
L'électron libre

Citation:
ché trés drole
c'est une ch'ti?
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2008, 02h38
Chocolattitude

Citation:
Envoyé par yub40 Voir le message
ché trés drole
c'est une ch'ti?
c'est pas impossible tiens ....
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2008, 02h39
Oujda La Belle !

beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk yub!!!! dis la vérité c toi??

jte taquine!! c'est dégeulasse et de toute facon c'est elle la bouffonne!!

j'aurais été à sa place à peine j'entends le mec gémir à coté de moi je lui coupe son zgeug et je lui fait bouffé!!

ohh pardon je m'emporte!!!loooll!!
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2008, 02h40
L'électron libre

Citation:
c'est pas impossible tiens ....
qu'est ce que tu ferais sans moi?
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2008, 02h41
L'électron libre

Citation:
Envoyé par mounsmiss Voir le message
beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk yub!!!! dis la vérité c toi??

jte taquine!! c'est dégeulasse et de toute facon c'est elle la bouffonne!!

j'aurais été à sa place à peine j'entends le mec gémir à coté de moi je lui coupe son zgeug et je lui fait bouffé!!

ohh pardon je m'emporte!!!loooll!!
elle dormait mousmiss
elle dormait la pauvre
et il en a profité ce pervers

Dernière modification par yub40 ; 19/03/2008 à 02h46.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
american airlines, éjaculation, proces, vols

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet unique: Questions - réponses] Forum Islam 5945 09/11/2008 22h37
Prix d’Excellence 2007 à Tariq RAMADAN WHITY Forum Général 1 12/04/2007 00h00
Droit au logement : M. Sarkozy veut exclure des étrangers réguliers doudouzazou1 Forum Général 1 12/01/2007 19h57
Sarkozy veut exclure les immigrés arrivés récemment du droit au logement opposable Radoudou Forum Général 6 12/01/2007 11h43
Si j'étais dans un état de droit…. sana24 Forum Général 1 15/09/2006 00h26

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h38.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33