|
| ||||
| ||||
| Bonjour tout le monde, J'ouvre ce post pour parler un peu de cette "Fierté" dont nous accuse cette si exigeante gente féminine maghrébine. Qu'est ce qui vous dérange dans cette fierté que vous qualifiez de malplacée des fois? Aimeriez vous un homme sans fierté? Je ne veux pas d'embrouilles, ni d'écarts, un partage d'idées serait amplement suffisant merci. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| J'attends la réponse des femmes de ce forum pour nous dire justement ce qu'elles entendent par fierté ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben écoute des fois fierté malplacé c a d quand devant les autres on veut se montrer supérieur par rapport à la femme quand un mari veut pas que sa femme lui dicte ce qu'il doit faire sachant qu'elle à raison!!!pas pr le diriger mais lui indiquer les bonnes directive!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| On doit avoir de la fierté avec les autres OUI mais entre époux NON voilà, POUR RÉSUMER ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrr je me relis, et ça me fait rire en fait je veux dire que c'est bien UN RAJEL mais faut des fois faire confiance à sa femme et écouter ce qu'elle propose, ses idées peuvent être bonnes!!!!et sinon le respect mutuelle devant les autres pas rabaisser l'un ou l'autre!!!chacun à sa place ds un couple!!!!!!!ya pas d'esprit de supériorité! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est juste un exemple.... En gros, c'est le qu'en dira-t-on....dans ce cas c'est les potes qui vont le charrier.... Comme quoi le tbrguig n'est pas la spécialité des femmes...
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| la fierté est toujours mal placée quand elle fait référence à une qualité innée ou héritée ... il n'est valorisante que si elle est acquise par son état d'être et sa contribution au progrès collectif dans n'importe quel domaine y compris les relations de couple ... .. à partir du moment où tu force le respect .; tu n'as nulle besoin de fierté ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un homme sans fierté n'est pas un homme. Mais un homme qui use sa fierté pour arriver à ses fin est un salaud. Et un homme qui utilise sa fierté pour ne pas changer d'avis est un idiot. Malheureusement les deux derniers cas sont très frequents. Trop fier pour vivre simplement et dignement. Trop fier pour permettre à sa femme de faire ceci ou cela (alors que ca ne le regarde pas) Trop fier pour s'excuser. Trop fier pour admettre qu'il a tort. Trop fier et exigent alors qu'il ne se remet pas en question.. Bref, la liste est longue. |
|
| ||||
| ||||
| c'est quoi la fierté, dans ce cas là ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| virginité feminine= fierté masculine | rajawia27 | Histoires de coeur | 61 | 19/12/2007 22h41 |
| la fierté masculine | lapinou | Histoires de coeur | 78 | 31/03/2007 05h55 |
| Prostitution masculine | Zaza | Forum Général | 69 | 28/03/2007 21h13 |
| Les Maghrébins de France et la République | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/03/2007 21h40 |
| fierté ou pas fierté?? | arbiamaroc | Histoires de coeur | 32 | 19/08/2006 18h56 |