|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et je suis d'accord avec toi... l'honneur et la dignitié est par ce qu'on fait pas par ce qu'on est seulement. Et je t'assure que dans ce monde, tu n'as pas à faire qu'à des gens respectueux... parfois on a besoin de montrer des crocs! Même dans un couple - et tu n'as qu'a lire bladi pour le constater - on peut se faire manquer de respect. Et sans fierté... on se laisse faire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sur Bladi il faut montrer les CROCs des fois .. des fois ils faut les avoir aussi .. (avoir faim )on peut te manquer de respect sur un forum : 1/ c'est virtuel . avec un impact microscopique sur toi.. donc no soucis 2/ prends de la hauteur et oublier ... la pluis passe et balaie tous 3/ répondre .. entretien la machine qui s'emballe .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dire que personne ne manque de respect dans la vraie vie n'est pas très réaliste ![]() Personellement ca m'est arrivé 3 fois. Et je peux te dire que ces personne là s'en rappeleront toute leur vie ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| virginité feminine= fierté masculine | rajawia27 | Histoires de coeur | 61 | 19/12/2007 22h41 |
| la fierté masculine | lapinou | Histoires de coeur | 78 | 31/03/2007 05h55 |
| Prostitution masculine | Zaza | Forum Général | 69 | 28/03/2007 21h13 |
| Les Maghrébins de France et la République | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/03/2007 21h40 |
| fierté ou pas fierté?? | arbiamaroc | Histoires de coeur | 32 | 19/08/2006 18h56 |