|
| ||||
| ||||
| Avec le temps et les rencontres .. je suis arrivé à la conclusion que cette notion n'est là que pour se valoriser à moindre frais. alors que la valeur la vraie est celle qu'on vous attribue pour un travail fourni ou une morale ou une performance intellectuelle ou même physique ... l'essentiel est que la valorisation et le respect viennent des autres et non gratuitement de la naissance ... avec le temps, on réalise aussi que plus on a recours à cette fierté moins on a de valeur réelle question de combler le défaut de valorisation qui vient d'autrui .. à la phrase "être fier d'être" .. on peut se contenter d'un "être content d'avoir fait" suite à une discussion sur la fierté d'être marocain |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() (masculine ou féminine, d'ailleurs) |
|
| ||||
| ||||
| la fierté a été la source de nos ennuis pendant des siécles de guerre de tribus .. |
|
| ||||
| ||||
| je n'ai toujours pas compris pourquoi certains disent cela ? personne n'a choisi d'entre marocain, algérien, tunisien...........ect !!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
!!passer à la casserole et sous toutes les tables pour un oui ou un non !! |
|
| ||||
| ||||
| OEUVRES COMPLÈTES DE VOLTAIRE DICTIONNAIRE PHILOSOPHIQUE http://www.voltaire-integral.com/Html/19/fierte.htm Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oh que vous etes serieux... ![]() Je suis fier de ma connerie, et vous pouvez vous y fier... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le fierté masculine chez les maghrébins | grissoune | Forum bladinettes | 22 | 19/03/2008 10h58 |
| Pourquoi les hommes ont cette fierté démesurée dès qu'il s'agit de leur famille ! | SAM2714 | Forum bladinettes | 40 | 26/02/2008 13h39 |
| fierté mal placée? | NINA007 | Forum Général | 13 | 06/12/2006 21h45 |
| fierté ou pas fierté?? | arbiamaroc | Histoires de coeur | 32 | 19/08/2006 18h56 |
| La fierté dans un couple | Venity | Histoires de coeur | 33 | 21/03/2006 22h12 |