Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Forum parents

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/03/2008, 10h42
la vie est piège eternel

Entrées dans le blog: 3
Par défaut quand la cigogne se trompe de colis..

salem alaykum
Big up à Chéhérazade !
ceci , c'est pour essayer de la consoler mais ça reste avant tout de l'humour ...car après tout , l'essentiel c'est de l'avoir en bonne santé , n'est-ce pas cocotte ?
voilà , en tant que mère de plusieurs filles , je peux te dire avec expériences que avoir des filles , c'est pas de tout repos , ben pourquoi ? parce que ça te fait faire pleins de soucis ...genre :
au début , tout est beau , tout est rose , on fait plein de calinous et on aime jouer à les habiller en princesses , c'est si mignon jusqu'à 5 ans !!!
mais après ...hic ! , ça se gâte ma belle !!!...après 5 ans , ça commence à tchatcher , tchatcher à n'en plus finir...tellement tu apprécies le silence du désert du sahara ! ...même le super scotch de Mc giver n'y peut rien .
à 9 ans , ça veut s'habiller comme une dame , avec des talons et du rouge à lèvre, là c'est la bataille tout les jours pour lui faire mettre son survêt déformé...même les jours de sport !!!alors tu veux toujours avoir envie de te battre avec ta fille ???
bon après , je peux plus te dire , les miennes n'ont pas encore passé 9 ans...lol...mais leur père et moi , on imagine très bien d'ici 5 ans aller s'équiper de barbelés électriques ,menottes ,alarmes ect...surtout quand les gens passent leur temps à nous dire " qu'est-ce qu'elles sont belles vos filles ..."

t'es encore verte ? ...ben je peux plus rien pour toi cocotte sauf une petite blague pour digérer ?
un petit garçon de 5 ans demande à sa mère " comment naissent les garçons ? " elle de répondre " dans les choux mon petit ".
ensuite il demande à son père " comment naissent les filles ? "lui de répondre " dans les roses , mon petit ".
un jour il surprend ses parents en plein hum hum...il leur dit " alors ? on jardine ?! "

voilà , ma belle pour plus que tu sois aigrie, en espérant que tu viendras , à ton tour me faire passer la pilule à moi aussi mdr.

PS : j'ai pas le style de Zohra de bladi , elle qui écrit si bien , mais si par hasard , elle passait par là , elle où d'autres bladinautes , ils pourraient peut-être aussi te laisser un petit mot d'humour dans le mm sujet incha Allah !!!
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2008, 11h26
Envie de nectarines

Par défaut Re : quand la cigogne se trompe de colie...

Citation:
Envoyé par aminaR Voir le message
salem alaykum
Big up à Chéhérazade !
ceci , c'est pour essayer de la consoler mais ça reste avant tout de l'humour ...car après tout , l'essentiel c'est de l'avoir en bonne santé , n'est-ce pas cocotte ?
voilà , en tant que mère de plusieurs filles , je peux te dire avec expériences que avoir des filles , c'est pas de tout repos , ben pourquoi ? parce que ça te fait faire pleins de soucis ...genre :
au début , tout est beau , tout est rose , on fait plein de calinous et on aime jouer à les habiller en princesses , c'est si mignon jusqu'à 5 ans !!!
mais après ...hic ! , ça se gâte ma belle !!!...après 5 ans , ça commence à tchatcher , tchatcher à n'en plus finir...tellement tu apprécies le silence du désert du sahara ! ...même le super scotch de Mc giver n'y peut rien .
à 9 ans , ça veut s'habiller comme une dame , avec des talons et du rouge à lèvre, là c'est la bataille tout les jours pour lui faire mettre son survêt déformé...même les jours de sport !!!::alors tu veux toujours avoir envie de te battre avec ta fille ???
bon après , je peux plus te dire , les miennes n'ont pas encore passé 9 ans...lol...mais leur père et moi , on imagine très bien d'ici 5 ans aller s'équiper de barbelés électriques ,menottes ,alarmes ect...surtout quand les gens passent leur temps à nous dire " qu'est-ce qu'elles sont belles vos filles ...":

t'es encore verte ? ...ben je peux plus rien pour toi cocotte sauf une petite blague pour digérer ?
un petit garçon de 5 ans demande à sa mère " comment naissent les garçons ? " elle de répondre " dans les choux mon petit ".
ensuite il demande à son père " comment naissent les filles ? "lui de répondre " dans les roses , mon petit ".
un jour il surprend ses parents en plein hum hum...il leur dit " alors ? on jardine ?! "

voilà , ma belle pour plus que tu sois aigrie, en espérant que tu viendras , à ton tour me faire passer la pilule à moi aussi mdr.

PS : j'ai pas le style de Zohra de bladi , elle qui écrit si bien , mais si par hasard , elle passait par là , elle où d'autres bladinautes , ils pourraient peut-être aussi te laisser un petit mot d'humour dans le mm sujet incha Allah !!!
j'ai pas trop le tps de répondre mais je me disais justement hier que mes fils s'ils fument et boivent je suis suffisamment calée en la matière pr les démasquer alors que si mes filles veulent coucher ce sera moins simple
Jveux une fiiiiiiiiiiiiiiiiiille
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2008, 11h31
la vie est piège eternel

selon une étude dans " Agence Science-Presse " : Les filles apprennent plus vite que les gars...

...Chez les chimpanzés du moins
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2008, 11h31
A jamais ds mon coeur !

Citation:
Envoyé par Cheherazade Voir le message
j'ai pas trop le tps de répondre mais je me disais justement hier que mes fils s'ils fument et boivent je suis suffisamment calée en la matière pr les démasquer alors que si mes filles veulent coucher ce sera moins simple
Si g bien compris tu vas avoir un garcon au lieu d'une fille.

Ma soeur en a trois garcons, pour le troisieme elle voulait une fille et quand on lui a annoncé la nouvelle elle a chialé meskina.

Avantages avec garcons !

- pas de pb de vierge ou pas vierge
- sortent avec leur pere et toi t trankil
- moins de souci à l'adolescence
- uen fois parti du foyer familiale : tu cogites moins pr un mec que pr une fille
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2008, 11h37
I got a secret for you...

Citation:
Envoyé par mika92 Voir le message
Avantages avec garcons !

- pas de pb de vierge ou pas vierge
- sortent avec leur pere et toi t trankil
- moins de souci à l'adolescence
- uen fois parti du foyer familiale : tu cogites moins pr un mec que pr une fille
non sincèrement je ne suis pas du tout de ton avis...

* Vierge, pas vierge...pour info c'est une obligation pour les 2 sexes.
De plus les MST, et les bébés ca peut arriver aux 2...et oui les garçons peuvent etre papas sans l'avoir voulu...
* pourquoi une fille n'aurait-elle pas le droit de "sortir " avec son père aussi...tiens c'est nouveau ca...je connaissais pas...
* Et puis les garçons adolescents sont svt attirés par les trucs un peu borderline...et ils sont plus souvent adeptes vitesses au volant, alccol, tabac, canabis...donc "pas moins de soucis qu'une fille"
* une fois parti du foyer familial...tu cogite autant pour ton fils ou ta fille car tes enfants t'es sensé les aimer pareil....

bref...apres tt dépend de leur édcuation, mais de là à dire un garcon c'est mieux ou une fille c'est mieux...c'est pas terrrible

Dernière modification par Soumiyaaa ; 19/03/2008 à 11h45.
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2008, 11h39
la vie est piège eternel

on attend tes arguments...ouf ! je me sens moins seule d'un coup
merci les filles
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2008, 11h41
A jamais ds mon coeur !

Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message
non sincèrement je ne suis pas du tout de ton avis...

je t'écoute why ?????
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2008, 11h46
I got a secret for you...

j'ai complété ci dessus
Vieux 19/03/2008, 11h46
Casa Kebdana Forever

Citation:
Envoyé par Cheherazade Voir le message
j'ai pas trop le tps de répondre mais je me disais justement hier que mes fils s'ils fument et boivent je suis suffisamment calée en la matière pr les démasquer alors que si mes filles veulent coucher ce sera moins simple:
Moi aussi, j'en meurs

En plus j'ai fais du baby sitting pour des amis quand j'étais à Paris dérnièrement,

Leur fille de 2 ans et 1/2, est un chou, tu lui lis deux ptites histoires au lit et au bout de 10 min elle ronfle déjà

Je voudrai bien avoir une fille pareil moi qui a déja des garçons
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2008, 11h48

Salam 3leikoom Cheherazade,

Ma soeur une fille ou un garçon peu importe!Il/Elle te comblera du même amour et l'essentiel est que l'enfant aille bien!

Je sais pas si c'est ton 1er enfant mais Khir InchaAllah, tu auras certainement une fille la fois prochaine!

J'avoue que moi aussi, j'ai une légère préférence pour les filles et qu'est-ce que j'aimerai avoir des jumelles!rolala...

Allah li lzak et toute créature de notre Seigneur est la bienvenue!

Attends de l'avoir dans tes bras...MachaAllah ce moment est magique-selon les dires de ma soeur-!En plus d'en oublier la "douleur" de l'accouchement, tu oublieras ne searit-ce le temps d'une seconde que c'est une fille/un garçon!

Allah y sehel en tout cas...M'brouk Future Moman!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages