|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est complètement faux. Et pour les soucis à l'adolescence, c'est faux aussi. Ce ne sont pas les mêmes soucis voilà tout. |
|
| ||||
| ||||
| que nenni ![]() C'était une "simulation"
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te conseille vivement de stopper tes caprices de gamines, tu sais bien que c'est Dieu qui decide du sexe de l'enfant. Estime toi heureuse de 2 choses : 1 ) d'être feconde...si tu etais sterile tu aurais dis...même 10 garçon c'est pas grave ! 2 ) que ton enfant soit en bonne santé...imagine si tu attendais une fille ou un garçon gravement handicapée. Alors seche tes larmichettes, range tes poupées et accepte ton fils qui j'en suis sure t'apportera bcp de bonheur. Ps: je crois que quand on a pas connu plus bas que terre, on n'apprecie pas la terre (jme comprends)Dernière modification par yayatah ; 19/03/2008 à 12h53. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Si on a décidé de faire un bébé ça devrait être une fillette, le rêve ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...à en faire tomber tous les pruneaux de l'arbre !!!![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ...sauf si la méthode lui préconise la saison d'hiver, il devra attendre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bah qu'est ce que tu crois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Quand je veux je peux et j'agis ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Envoi colis Grenoble - Maroc ? | Hadji38 | Maroc / France | 20 | 14/02/2008 21h16 |
| combien de temps pour un colis envoyer au maroc | kenza66 | Aide & Formalités administratives | 30 | 23/03/2007 08h35 |