|
| ||||
| ||||
| ne rougit pas tu a raison ses petites merveilles n'arrivent pas tout seul |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Presque le printemps la, Merci la reine des nénéfants ![]() Dernière modification par travelers ; 19/03/2008 à 13h17. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai fait ce truc mais j'y crois pas du tout. J'ai essayé également pour d'autres filles que je connais mais c'est faux! On attend ce qu'ALLAH a décidé pour moi et ça me conviendra tout à fait Dernière modification par fleure23 ; 19/03/2008 à 13h19. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me rappelle plus ![]() Ah oui les choux aussi, kapousta comme on dit dans les contrées que je sqautte en ce moment |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La Russie est un pays de fille par excellence pour 10 naissance elles sont 6 filles vs 4 garçon, globalement la tendance sur la population globale est de 53% pour les princesses contre 47% pour les beaux gosses, mais ça c'est un autre problème. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...mm les cigognes vont moins là-bas non ?![]() ps: tu fais quoi là-bas en Russie ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour le fait de se couvrir ou pas je t'inviterai à faire un saut un de ces 4 et voir la longeur des jupes et autres strech... ![]() Sinon je suis MRE en Russie depuis 15 ans |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Envoi colis Grenoble - Maroc ? | Hadji38 | Maroc / France | 20 | 14/02/2008 21h16 |
| combien de temps pour un colis envoyer au maroc | kenza66 | Aide & Formalités administratives | 30 | 23/03/2007 08h35 |