|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et c quoi MRE ? ...pardonne mon ignorance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Marocain Résidant à l'Etranger ![]() |
|
| ||||
| ||||
| effectivement...qu'est-ce qui t'as amené en Russie , c'est pas un pays très attirant , et t'es en famille là-bas ?...pardonne ma trop grande curiosité là ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bah les études d'abord, puis le travaille ensuite, Je suis en famille, je fais mon ptit bonhomme de chemin, 7etta y7enn le7nin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-la plupart du temps je m'occupe des enfants donc y'a pas de père avec les garçons et filles avec la maman ![]() -au contraire je pense que les garçons sont plus des nids à pb que les filles : alccol, shit, bagarres, scooter...et bcp plus difficile à gérer car qd ils feront 1,75m, si ils décident de m'en coller une ils le feront ![]() -je m'inquiète tout autant pr mes fils que si j'avais eu une fille, je vois pas en quoi on pourrait moins s'inquiéter du mariage de son fils que de celui de sa fille et d'ailleurs j'ai un exemple bien précis en tête qui me sort par les yeux. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
que du bonheur!!! tout pour leur mere et moi Rien. wallou,nichane ,nada. je suis juste utile pour leur refiler un peu d'argent pour l'essence du scooter et les jouets pour le petit. malgré cela,le fait de ne pas avoir de fille ne m'empeche nullement de dormir. c'etait mon coup de gueule de la journée. |
|
| ||||
| ||||
| Faut savoir remettre les pendules à l'heure parfois ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Envoi colis Grenoble - Maroc ? | Hadji38 | Maroc / France | 20 | 14/02/2008 21h16 |
| combien de temps pour un colis envoyer au maroc | kenza66 | Aide & Formalités administratives | 30 | 23/03/2007 08h35 |