|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je ne fais aucun caprice, c'est un désir il semblerait que tu ne fasses pas la différence. J'ai pas envie d'expliquer ici pkoi je veux une fille mis à part certaines raisons que j'ai énumérées. Pour ce qui est de ton ps, je suis tombée plus bas que terre alors garde tes leçons pr les autres, merci! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Les miens c'est tout le contraire, comme leur papa est hyper cool, je dois jouer le rôle du bourreau donc c'est tt pr papa et c'est lassant alors que je me crêve pr eux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas une raison pr nous en chier une pendule! ![]() D'où tu mùe connais pr me parler comme ça? ![]() Qd t'achètes une voiture si tu décides de la prendre en rouge pr toi c'est un caprice ou une préférence? Et pourtant personne ne vient te prendre de haut et te faire de remontrance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est tout naturel chère co-forumiste, Courage maman courage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Allez Chera! Allez Chera! Allez Chera! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que je voulais des garçons seulement pas de filles elle me demande pourquoi réponse : "vu comme je suis speed le maitn , tu crois que je n'ai que ça à faire et que ca va m'mamuser des faire des couettes de bon matin????!!!! ![]() non non allons au plus pratique les temps son durs " |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour le moment je ne fais que de rêver de ce jour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ensuite je crois que tu es enteté, fais ce que tu veux, pense comme tu veux, jmen tape... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Envoi colis Grenoble - Maroc ? | Hadji38 | Maroc / France | 20 | 14/02/2008 21h16 |
| combien de temps pour un colis envoyer au maroc | kenza66 | Aide & Formalités administratives | 30 | 23/03/2007 08h35 |