| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() C'est MA vie, si j'ai envie d'avoir une fille ou d'en rêver c'est mon droit le plus strict, la liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres donc occupe toi de TA vie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bon les filles svp pas la peine de se chamailler Recadroons le sujet |
|
| ||||
| ||||
| Jme chamaille pas, on m'agresse, je réponds ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas la manière forte de venir ici que pour agresser les gens... c'est juste la facilité de se la jouer forte personnalité derrière un écran... ps: tu sais que je connais une famille de 8 filles... à une période du mois, j'allais avec la grande acheter...euh.... ce que seules les femmes ont besoin... on en ressortait avec presque un caddie plein.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci celia ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je connais une femme qui a que des garcons et elle voulait une fille. Lors de sa dernière grossesse elle est partie faire une écho pour savoir le sexe de l'enfant, le médecin lui a annoncait que c'était une fille! Folle de joie, elle a acheté pleins de robes, jouets etc pour fille, elle a préparé la chambre: murs peints en rose etc... Bref une chambre de poupée. Et surprise à la naissance: c'était un garcon! Elle était dégoutée! Mais le médecin lui a remboursé tous les frais. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
...ça laisse encore de l'espoir à chéhérazade ![]() |
|
| ||||
| ||||
| SI tu dérirerais avoir une fille allah y Sahèl Mais il faut que tu te dises al Hamdoulilah tu peux avoir des enfants Certaines personnes paieraient cher pour avoir la chance de procréer Mais sinon je te comprends, avoir que des garçons à la maison sa doit pas être top tous les jours ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
une maison sans fille dedans ne ressemble a rien dutous ; une voisine chez nous a eux 9 garcons ........ l'interieur de la maison ressemble plus a une gaserne en dirait que c'est une maison sans vie , les filles represente la joix et la beauté de vivre j'aime les filles est je ne peut pas m'imaginer un pere sans fille , rabbi yaster |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon, dourgham, je ne l'aime pas, mais je vais répondre d'une façon globale. Cela dépend du caractère des personnes, tout simplement... que ce soit homme ou femme. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Envoi colis Grenoble - Maroc ? | Hadji38 | Maroc / France | 20 | 14/02/2008 21h16 |
| combien de temps pour un colis envoyer au maroc | kenza66 | Aide & Formalités administratives | 30 | 23/03/2007 08h35 |