quand la cigogne se trompe de colis..

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Forum parents

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/03/2008, 16h47
Maman comblée

Par défaut Re : quand la cigogne se trompe de colie...

Citation:
Envoyé par Zohra Voir le message
je disais a ma soeur hier
que je voulais des garçons seulement
pas de filles
elle me demande pourquoi
réponse :
"vu comme je suis speed le maitn , tu crois que je n'ai que ça à faire et que ca va m'mamuser des faire des couettes de bon matin????!!!! :
non non allons au plus pratique les temps son durs "
j'avais pas pensé à ça
Citation:
Envoyé par yayatah Voir le message
c'est la ton probleme, tu compares les voitures (objets) aux enfants (humains !!)...on peut choisir la couleur ou la forme d'un objet, mais pas celle des humains...purée j'ai l'impression de parler à ma niece qui n'a que 5 ans !

Ensuite je crois que tu es enteté, fais ce que tu veux, pense comme tu veux, jmen tape...
Voilà qui m'arrange bien
C'est MA vie, si j'ai envie d'avoir une fille ou d'en rêver c'est mon droit le plus strict, la liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres donc occupe toi de TA vie
Réponse avec citation
Vieux 22/03/2008, 18h07
Casa Kebdana Forever

Par défaut Re : quand la cigogne se trompe de colis..

Bon les filles svp pas la peine de se chamailler

Recadroons le sujet
Réponse avec citation
Vieux 22/03/2008, 19h08
Maman comblée

Citation:
Envoyé par travelers Voir le message
Bon les filles svp pas la peine de se chamailler

Recadroons le sujet
Jme chamaille pas, on m'agresse, je réponds
Réponse avec citation
Vieux 23/03/2008, 10h29

Citation:
Envoyé par aminaR Voir le message
oupsss...j'y avais pensé mais j'avais pas osé la manière forte ...à en faire tomber tous les pruneaux de l'arbre !!!
Tkt... elle sait ce que c'est Cheherazade ce qu'il y a de plus difficile au monde pour une femme... elle n'a pas besoin de conseils...
C'est pas la manière forte de venir ici que pour agresser les gens... c'est juste la facilité de se la jouer forte personnalité derrière un écran...

ps: tu sais que je connais une famille de 8 filles... à une période du mois, j'allais avec la grande acheter...euh.... ce que seules les femmes ont besoin...
on en ressortait avec presque un caddie plein....
Réponse avec citation
Vieux 23/03/2008, 11h38
Maman comblée

Citation:
Envoyé par Celia Voir le message
Tkt... elle sait ce que c'est Cheherazade ce qu'il y a de plus difficile au monde pour une femme... elle n'a pas besoin de conseils...
C'est pas la manière forte de venir ici que pour agresser les gens... c'est juste la facilité de se la jouer forte personnalité derrière un écran...

ps: tu sais que je connais une famille de 8 filles... à une période du mois, j'allais avec la grande acheter...euh.... ce que seules les femmes ont besoin...
Ouf, quelqu'un qui a compris d'autant qu'à la base ce post n'est pas de mon initiative
merci celia
Réponse avec citation
Vieux 23/03/2008, 11h54

Je connais une femme qui a que des garcons et elle voulait une fille. Lors de sa dernière grossesse elle est partie faire une écho pour savoir le sexe de l'enfant, le médecin lui a annoncait que c'était une fille! Folle de joie, elle a acheté pleins de robes, jouets etc pour fille, elle a préparé la chambre: murs peints en rose etc... Bref une chambre de poupée. Et surprise à la naissance: c'était un garcon! Elle était dégoutée! Mais le médecin lui a remboursé tous les frais.
Réponse avec citation
Vieux 23/03/2008, 14h49
1 peu de chaque à la fois

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par Celia Voir le message
zut...c'est bien un truc que je redoute aussi avec les miennes...un truc pour bien se faire remarquer mdrrrrrrrr!!!
Citation:
Envoyé par 00mimi00 Voir le message
Je connais une femme qui a que des garcons et elle voulait une fille. Lors de sa dernière grossesse elle est partie faire une écho pour savoir le sexe de l'enfant, le médecin lui a annoncait que c'était une fille! Folle de joie, elle a acheté pleins de robes, jouets etc pour fille, elle a préparé la chambre: murs peints en rose etc... Bref une chambre de poupée. Et surprise à la naissance: c'était un garcon! Elle était dégoutée! Mais le médecin lui a remboursé tous les frais.
oui , des histoires comme ça , on en entend tous les jours, mais il est bien sympa le medecin d'avoir rembourser, c pas tout le monde qui ferait ça dis donc !...ça laisse encore de l'espoir à chéhérazade
Réponse avec citation
Vieux 23/03/2008, 15h37

SI tu dérirerais avoir une fille allah y Sahèl

Mais il faut que tu te dises al Hamdoulilah tu peux avoir des enfants

Certaines personnes paieraient cher pour avoir la chance de procréer

Mais sinon je te comprends, avoir que des garçons à la maison sa doit pas être top tous les jours
Réponse avec citation
Vieux 23/03/2008, 17h09
La vie est une passerelle

Citation:
Envoyé par BoOcH Voir le message
SI tu dérirerais avoir une fille allah y Sahèl

Mais il faut que tu te dises al Hamdoulilah tu peux avoir des enfants

Certaines personnes paieraient cher pour avoir la chance de procréer

Mais sinon je te comprends, avoir que des garçons à la maison sa doit pas être top tous les jours
bon cha8ra je ne l'aime pas mais je vais repondre a ce sujet d'une facon globale

une maison sans fille dedans ne ressemble a rien dutous ; une voisine chez nous a eux 9 garcons ........ l'interieur de la maison ressemble plus a une gaserne en dirait que c'est une maison sans vie , les filles represente la joix et la beauté de vivre

j'aime les filles est je ne peut pas m'imaginer un pere sans fille , rabbi yaster
Réponse avec citation
Vieux 23/03/2008, 17h43
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par dourgham Voir le message
bon cha8ra je ne l'aime pas mais je vais repondre a ce sujet d'une facon globale

une maison sans fille dedans ne ressemble a rien dutous ; une voisine chez nous a eux 9 garcons ........ l'interieur de la maison ressemble plus a une gaserne en dirait que c'est une maison sans vie , les filles represente la joix et la beauté de vivre

j'aime les filles est je ne peut pas m'imaginer un pere sans fille , rabbi yaster

Bon, dourgham, je ne l'aime pas, mais je vais répondre d'une façon globale.

Cela dépend du caractère des personnes, tout simplement... que ce soit homme ou femme.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages