|
| ||||
| ||||
| aid mabrouk pour tout le monde. moi personnellement j'aime tous les aids, c une des rares occasions pour voir toute la famille , j'en profite au maximum. chez moi la veille, on va voir dour achma3, le matin, c un petit déjeuner marcain, thé à la menthe et fleir d'oranger, baghrir, rghifa ma9lia, et gateaux. le déjeuner c poulets mhamer, l'après midi c la visite de la famille, en général on se rassemble chez ma grande mère. |
|
| ||||
| ||||
| bon fête à tout les musilmaines,alah ydakhalhom alikom b rbah o le grand foi inchaalah. |
|
| ||||
| ||||
| j aime cette fête car c est une fête ou bcps d enfants retrouvent le sourire, c est une journée internationale de l enfant chez nous: nos grands parents fêtaient la nuit d el id, en invitant les TOLBA, et puis c était une occasion pour réunir les familles, manger , lire le coran jusq au FAJR une trés bonne ambiance, qu on retrouve plus hélas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fête du MAWLID 2008 1429 A PARIS LE 22 MARS | tiderfit | Forum Islam | 30 | 20/03/2008 21h37 |
| Fouad Mourtada : Libéré par grâce royale à l'occasion du Mawlid nabaoui? | spearfisher | Actualités marocaines | 15 | 19/03/2008 13h37 |
| Aid Al Mawlid : Grâce royale au profit de 710 personnes | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 03/04/2007 01h39 |
| Dixième festival du Mawlid à Paris | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 29/03/2007 14h44 |