| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tout cas, a cette jeune fille, arretons ce sentiment de culpabilité, de notion de péché ou d enfer... un bébé c'est la paradis .. jusqu'à ce qu'il atteigne 13 ou 14 ... j' en ai 2 ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il est de quel origine ton ami , est il musulman ou pas ? |
|
| ||||
| ||||
| il est musulman avec son coeur c est tout ce ke je peux dire. |
|
| ||||
| ||||
| Apres tous ce que tu viens de lire... quel est ton point de vu sur ta situation et tes futurs decissions ? |
|
| |||
| |||
| A la limite sa religion te dérange moins toi que tes parents? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si je te pose ces questions là, ce n'est pas innocent, je pense que tu l'as bien compris. J'ai ma petite idée sur le fond de tes interventions sur ce site. |
|
| |||
| |||
| Il est musulman avec le coeur j'aime pas cette phrase qui ne veut rien dire, si c'etait un musulman de coeur, il aurai pas fait un enfant derrière le dos d'un Haj...... |
|
| ||||
| ||||
| Donc un Hajj c'est tjr l'exemple de la droiture c'est ça??? Donc faut pas faire ça derrière le dos du hajj mais sans aucun égare pour Dieu ![]() Drole de logique wellah Ton hajj de son père s'est basé sur le que dira-t-on, pas sur autre chose pour refuser le mariage ![]() |
|
| |||
| |||
| Il a bien eu raison le père vu qu'il a pense à fornique avec sa fille, que d'attendre et de faire les choses dans les règles islamiques et on voit bien qu'il est converti juste pour l'avoir dans son lit, vu qu'il n'a pas penser au conséquence que ça pouvez engendrez pour sa dulcinée.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
dans l'absolu oui ça ne veut rien dire, pour beaucoup c'est une manière de fermer les yeux sur le fait qu'il ne l'est pas mais bon chacun voit midi à sa porte. J'ai toujours pensé que vivre avec une personne qui n'est pas de la même religion (et pour ma part jusqu'à la même culture arabe) était un handicap très lourd dans la vie de couple. Il y en général très peu de compromis et le temps fait souvent ressortir les distorsions dues au manque de compréhension culturelle ou religieux. J'ai tellement d'exemple autour de moi que perso je m'en suis servi pour ne pas tomber dans ce cas de figure. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sexualité et grossesse | zigotino | Forum parents | 5 | 27/11/2007 10h34 |
| Sommeil et Grossesse | misslolly | Forum parents | 0 | 20/11/2007 17h24 |
| Sexualité, procréation et grossesse | zigotino | Forum Bien-être et Santé | 1 | 29/05/2007 17h06 |
| perdre son ventre apres la grossesse | guigoz | Forum Bien-être et Santé | 12 | 26/04/2007 14h09 |