|
| |||
| |||
| pasplusque d'avoir un enfants d'une relation haram |
|
| ||||
| ||||
| chacun son opinion mais a sa place je ne pratiquerez pas un avortement !!! |
|
| |||
| |||
| no coment !!! tu n'est qu'une pourriture. |
|
| ||||
| ||||
| donc autant rattraper "le coup" en gardant cet enfant et en régularisant la situation... on peut faire des erreurs, mais il faut savoir se recadrer... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une histoire trop triste mais bon, ce que je te conseille, n'essaye jamais de corriger une erreur par une autre erreur devant dieu tu as fais un pecher en tombant enceinte, tu peux demander marhefira a dieu ,lui le seul juge mais avorter est un pecher , kabira aussi, tu essaye de te corriger devant la société, alors quoi faire devant allah, sache que tous un jour nous mourerons et t'aura que tes actes avec toi reflichi bien et revient vers dieu tu trouvera ton refuge allah i3awenek |
|
| ||||
| ||||
| Un haram peut devenir halal alors qu'un meurtre genre avortement est un crime et un crime restera sur la consience ila yawmi ddine |
|
| |||
| |||
| Citation:
Après je peux pas te conseiller, je connais pas les tenants et les aboutissants de ta vie, par contre tu as fais une faute , vouloir une relation sexuelle non protégé. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() je te laisse a ta mediocrité. bye. |
|
| |||
| |||
| Citation:
-une relation qui n'aurait jamis etre exister - une relation sexuelle hor mariage -maitre au monde un enfants de zina |
|
| ||||
| ||||
| c'est difficile pour certaine femme de vivre cette intervention !!! je ne sais pas a combien de semaines ou mois tu en est dans ta grossesse mais tu n'a pas l'air motiver par ce choix d'avortement .............si tu viens a le faire ce n'est pas pour de bonne raison!! sache que le coeur de ce petit bat deja on a beau dire que ce n'est qu'un foetus il vit !! je pense que tu devrez le garder ........faire ta vie avec cet homme !!! bon courage a toi car la decision t'appartiens mais je me demande si tu a mis le père du bb au courant ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sexualité et grossesse | zigotino | Forum parents | 5 | 27/11/2007 10h34 |
| Sommeil et Grossesse | misslolly | Forum parents | 0 | 20/11/2007 17h24 |
| Sexualité, procréation et grossesse | zigotino | Forum Bien-être et Santé | 1 | 29/05/2007 17h06 |
| perdre son ventre apres la grossesse | guigoz | Forum Bien-être et Santé | 12 | 26/04/2007 14h09 |