Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/03/2008, 12h06
Casa Kebdana Forever

Par défaut Re : me debarasser de ma grossesse ou perdre ma famille?

Citation:
Envoyé par SINANEE Voir le message
si l'enfants na pas atein les 4 mois il faut qu'elle avorte qu'elle cesse sa relation avec ce monsieur est qu'elle essaye de coriger avec alla8

-une relation qui n'aurait jamis etre exister
- une relation sexuelle hor mariage
-maitre au monde un enfants de zina
Et savoir si ce monsieur n'est pas divorcé du coup c'est ça???
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2008, 12h10

Citation:
si l'enfants na pas atein les 4 mois il faut qu'elle avorte qu'elle cesse sa relation avec ce monsieur est qu'elle essaye de coriger avec alla8

comme toi, quoi !!!
............................
...........................

que Dieu te vienne en aide.

Dernière modification par alias24 ; 19/03/2008 à 12h32.
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2008, 12h13
Nomade

Citation:
Envoyé par travelers Voir le message
Bon entre le que dira t-on et l'homme qui se convertit et ta grossesse,

Le choix est comme suit: Ton homme se convertit tu te maries avec lui, tu gardes ton enfant et 3fa allah 3an ma salaf,

Tu te maries avec ton homme pas avec la société.
voila un bon conseil, prend rendez vous a la mairie et marie toi
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2008, 12h16
Casa Kebdana Forever

Citation:
Envoyé par azzizi92240 Voir le message
voila un bon conseil, prend rendez vous a la mairie et marie toi
Je passe mes journées à faire ainsi,

Mon crédos:

Je ne vis pas la vie des gens,

Les gens ne vivent pas la mienne

Je ne doit rien à la société,

Alors qu'ils lâchent mes baskets
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2008, 12h17

Salam 3leikoom ma soeur,

Ya oukhty, comme tu l'as précisée plus haut, tu es déjà allée loin or seul Allah est juge donc je me permettrai seulement de te conseiller...

Ce qui est fait est fait, en Islam, le foetus est un être humain à part entière donc il est strictement interdit de lui ôter la vie.

En espérant que d'autres frères et soeurs pourront t'en dire plus...parles en à tes parents!

N'oublies pas de te repentir. Allah accepte le repentir sincère de Ses créatures.

Allah y 3oun,

Ta soeur fillah.
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2008, 12h17
syg syg est déconnecté

je vais te raconter une histoire d'une femme a l'epoque du prophete SAW,
elle a pecher et a tomber enceinte, chayetan la3anaho allah, donc apres elle est venue voir le prophete SAW pour lui demander d'appliquer le "9issass " sur elle
9issass de zina dans le coran : Rajem aux pierres jusqu'a sa mort ou 100 jaleda
selon s'elle est celibataire ou non (excuse si j'ecris en arabe certains termes)

le prophete etais trop en colere envers elle
elle lui a dit de revenir apres avoir accoucher son bebe
la femme est partie en pleurant et n'a cesser de demander excuses de allah (issetirefagh)

une fois elle a eu son bebe, elle est revenu voir le prophete SAW pour al9issass

le prophete lui a demander de partir et revenir apres deux ans , pour qu'elle allaite son bebe

la femme est partie et apres 2 ans elle est revenue voir le prophete , car elle sait bien que dieu lui aprdonnera son pecher

donc voila, assahaba, se sont rassembler pour appliquer al9issass, et Omar ibnou alkhatab l' a insulter d'un mot vulguaire (ya zania)

tu sais ce qu'a repondu le prophete qu'il faut pas l'insulter, car
la9ad tabatte tawebattan , law 9ossimate 3ala annass lakafatehoum
(mafadouh)
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2008, 12h19
Dieu n'a pas de livres!

Citation:
Envoyé par lolagain Voir le message
Voila j ai trop mal et j ai tres honte de mon histoire, mais c est ce ke je suis entrain de vivre et c est le resultat de mes actes.
Je sors avec un etranger depuis un ans, il voulait tout faire pour se convertir, il a fait sa circoncision et il a lu le coran. il voulait etre sur d etre tout a fait pret le jour ou il va rencontrer mon pere et demander main.
le jour J est arrivee, et mon pere a refuse categoriquement , non a cause de la religion comme je croyais mais seulement a cause d une histoire ridicule de tradition et de ce ke les voisins allaient penser.
Mon pere m a demande de faire le choix entre lui et l homme ke j ai choisi, je pouvais rien faire. j ai fait semblant d oublier toute l histoire mais moi je continuer a voir mon copain.
Maintenet je viens d apprendre ke je suis enceinte et la solution la plus evidente c est ke je me debarasse de ma grossesse mais je veux pas.
Deja c grave ce ke j ai fait juske la et j ai pas envie d avoir aussi un curtage sur conscience.
Si vous etes assez telorent envres mon histoire, je vous prie de m aider parceke j en ai vraiment besoin. merci.
Ne panique pas. Ta situation est claire comme de l'eau de roche: ton homme t'aime et tu aimes ton homme. Il s'est converti par amour pour toi, je pense qu'Allah lui sera reconnaissant. Tu veux garder ton bébé alors ne commets pas l'irréparable en te faisant avorter, tu le regretterais toute ta vie.

Et comme le dit si bien Travelers, tu te maries avec ton homme, pas avec la société. Tes parents ont une bonne partie de leur vie derrière eux, la tienne est devant toi. Ils devront bien réaliser et accepter qu'il n'y pas plus merveilleux qu'un enfant qui grandit avec des parents qui s'aiment.
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2008, 12h20

Citation:
Envoyé par syg Voir le message
je vais te raconter une histoire d'une femme a l'epoque du prophete SAW,
elle a pecher et a tomber enceinte, chayetan la3anaho allah, donc apres elle est venue voir le prophete SAW pour lui demander d'appliquer le "9issass " sur elle
9issass de zina dans le coran : Rajem aux pierres jusqu'a sa mort ou 100 jaleda
selon s'elle est celibataire ou non (excuse si j'ecris en arabe certains termes)

le prophete etais trop en colere envers elle
elle lui a dit de revenir apres avoir accoucher son bebe
la femme est partie en pleurant et n'a cesser de demander excuses de allah (issetirefagh)

une fois elle a eu son bebe, elle est revenu voir le prophete SAW pour al9issass

le prophete lui a demander de partir et revenir apres deux ans , pour qu'elle allaite son bebe

la femme est partie et apres 2 ans elle est revenue voir le prophete , car elle sait bien que dieu lui aprdonnera son pecher

donc voila, assahaba, se sont rassembler pour appliquer al9issass, et Omar ibnou alkhatab l' a insulter d'un mot vulguaire (ya zania)

tu sais ce qu'a repondu le prophete qu'il faut pas l'insulter, car
la9ad tabatte tawebattan , law 9ossimate 3ala annass lakafatehoum
(mafadouh)
Soub7anallah Tres belle histoire
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2008, 12h22
...to be or not to be...

Citation:
Envoyé par lolagain Voir le message
Voila j ai trop mal et j ai tres honte de mon histoire, mais c est ce ke je suis entrain de vivre et c est le resultat de mes actes.
Je sors avec un etranger depuis un ans, il voulait tout faire pour se convertir, il a fait sa circoncision et il a lu le coran. il voulait etre sur d etre tout a fait pret le jour ou il va rencontrer mon pere et demander main.
le jour J est arrivee, et mon pere a refuse categoriquement , non a cause de la religion comme je croyais mais seulement a cause d une histoire ridicule de tradition et de ce ke les voisins allaient penser.
Mon pere m a demande de faire le choix entre lui et l homme ke j ai choisi, je pouvais rien faire. j ai fait semblant d oublier toute l histoire mais moi je continuer a voir mon copain.
Maintenet je viens d apprendre ke je suis enceinte et la solution la plus evidente c est ke je me debarasse de ma grossesse mais je veux pas.
Deja c grave ce ke j ai fait juske la et j ai pas envie d avoir aussi un curtage sur conscience.
Si vous etes assez telorent envres mon histoire, je vous prie de m aider parceke j en ai vraiment besoin. merci.
tu as fait le mauvais choix une première fois
tu vas refaire le mauvais choix une deuxième fois
assume
et "on ne se débarrasse pas" d'une grossesse emploie au moins d'autre mots pour signifier ton futur acte
as tu oublié qu'il y a un battement cardiaque
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2008, 12h22
syg syg est déconnecté

Citation:

sinanee, il s'agit d'une histoire serieuse, et elle est musulmane
donc quand tu propose une solution faut bien que tu soit sur que c'est ce qui est recommander par l'islam

tu parle de 4 mois?? c'est pas vrai car scientifiquement parlant, passer un mois le foetus est deja un etre vivant
me fils de zina, n'a commet lui aucun crime pourquoi le tuer??
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages