|
| ||||
| ||||
| Et savoir si ce monsieur n'est pas divorcé du coup c'est ça??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
............................ ........................... que Dieu te vienne en aide. Dernière modification par alias24 ; 19/03/2008 à 12h32. |
|
| ||||
| ||||
| voila un bon conseil, prend rendez vous a la mairie et marie toi |
|
| ||||
| ||||
| Je passe mes journées à faire ainsi, Mon crédos: Je ne vis pas la vie des gens, Les gens ne vivent pas la mienne Je ne doit rien à la société, Alors qu'ils lâchent mes baskets |
|
| |||
| |||
| Salam 3leikoom ma soeur, Ya oukhty, comme tu l'as précisée plus haut, tu es déjà allée loin or seul Allah est juge donc je me permettrai seulement de te conseiller... Ce qui est fait est fait, en Islam, le foetus est un être humain à part entière donc il est strictement interdit de lui ôter la vie. En espérant que d'autres frères et soeurs pourront t'en dire plus...parles en à tes parents! N'oublies pas de te repentir. Allah accepte le repentir sincère de Ses créatures. Allah y 3oun, Ta soeur fillah. |
|
| ||||
| ||||
| je vais te raconter une histoire d'une femme a l'epoque du prophete SAW, elle a pecher et a tomber enceinte, chayetan la3anaho allah, donc apres elle est venue voir le prophete SAW pour lui demander d'appliquer le "9issass " sur elle 9issass de zina dans le coran : Rajem aux pierres jusqu'a sa mort ou 100 jaleda selon s'elle est celibataire ou non (excuse si j'ecris en arabe certains termes) le prophete etais trop en colere envers elle elle lui a dit de revenir apres avoir accoucher son bebe la femme est partie en pleurant et n'a cesser de demander excuses de allah (issetirefagh) une fois elle a eu son bebe, elle est revenu voir le prophete SAW pour al9issass le prophete lui a demander de partir et revenir apres deux ans , pour qu'elle allaite son bebe la femme est partie et apres 2 ans elle est revenue voir le prophete , car elle sait bien que dieu lui aprdonnera son pecher donc voila, assahaba, se sont rassembler pour appliquer al9issass, et Omar ibnou alkhatab l' a insulter d'un mot vulguaire (ya zania) tu sais ce qu'a repondu le prophete qu'il faut pas l'insulter, car la9ad tabatte tawebattan , law 9ossimate 3ala annass lakafatehoum (mafadouh) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et comme le dit si bien Travelers, tu te maries avec ton homme, pas avec la société. Tes parents ont une bonne partie de leur vie derrière eux, la tienne est devant toi. Ils devront bien réaliser et accepter qu'il n'y pas plus merveilleux qu'un enfant qui grandit avec des parents qui s'aiment. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tres belle histoire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vas refaire le mauvais choix une deuxième fois assume et "on ne se débarrasse pas" d'une grossesse emploie au moins d'autre mots pour signifier ton futur acte as tu oublié qu'il y a un battement cardiaque |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc quand tu propose une solution faut bien que tu soit sur que c'est ce qui est recommander par l'islam tu parle de 4 mois?? c'est pas vrai car scientifiquement parlant, passer un mois le foetus est deja un etre vivant me fils de zina, n'a commet lui aucun crime pourquoi le tuer?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sexualité et grossesse | zigotino | Forum parents | 5 | 27/11/2007 10h34 |
| Sommeil et Grossesse | misslolly | Forum parents | 0 | 20/11/2007 17h24 |
| Sexualité, procréation et grossesse | zigotino | Forum Bien-être et Santé | 1 | 29/05/2007 17h06 |
| perdre son ventre apres la grossesse | guigoz | Forum Bien-être et Santé | 12 | 26/04/2007 14h09 |