| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ma grossesse n a meme pas un mois, j ai juste un retard d une semaine environ, j ai fait le test et c positif. j aurai besoin dune echographie pour confirmer mais je le sens deja, je suis enceinte c sure. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et en Islam l'âme est insufflé au bébé au 40ieme jours. |
|
| ||||
| ||||
| En attendant la confirmation je te dis mabrouk, et puis fait faire vite pour vous unir ton homme et toi |
|
| |||
| |||
| En tout cas bon courage, je pense que tu devrais avertir quelqu'un de ta famille. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, Ton père n'a pas a refusé ton mariage à cause du quand dira t-on. Essayes d'avoir le soutien de personnes de ta famille qui pourraient t'aider à résonner ton père. Si celui-ci ne veut toujours rien entendre, alors choisi un tuteur et maries toi. Allah i 3awnek, amine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a un avis ladessus ou pas?? c'et enfant vous l'avez fait a deux et il etait pret a se marier avec toi, donc il doit te soutenir quelque soir ta decision TOI tu veux quoi?? tu veux garder ce bébé, GARDES LE , tu veux te marier avec cet homme, mariez vous bordel! tu es majeure tu decides TOI de ta vie, pas la société!!!!! tes parents ils te pardonneront quand ils verront naitre ton enfant...
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| je viens de regarder mnt sur internet et on dit ke c seulemnt apres 40jours ke le foetus commence a avoir un esprit et ke c seulemnt la ke l avortement est considere comme crime. qqun peut m en dire plus? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allez courage et que ton mec assume lui aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu retrouvera son pere et je vous souhaite tout le bonheur possible ensemble et avec votre enfant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu te maries ou pas, si ton mec t'a lâchée c'est un lâche, alors arrête de roder autours de l'avortement, C'est haram qq soit la durée et en plustu veux corriger un pêché par un crime ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sexualité et grossesse | zigotino | Forum parents | 5 | 27/11/2007 10h34 |
| Sommeil et Grossesse | misslolly | Forum parents | 0 | 20/11/2007 17h24 |
| Sexualité, procréation et grossesse | zigotino | Forum Bien-être et Santé | 1 | 29/05/2007 17h06 |
| perdre son ventre apres la grossesse | guigoz | Forum Bien-être et Santé | 12 | 26/04/2007 14h09 |