| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais il sera la quoique je decide, il aime bcp les enfants, il en reve. |
|
| |||
| |||
| Citation:
http://www.islam-qa.com/index.php?re...txt=avortement A la fin de la page, il est question d'avortement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un avortement est toujours mal vecu par la femme alors si en plus t'es meme pas sure de ton choix, tu es prete a passer le reste de ta vie a suivre une psychoterapie??? Citation:
l'evidence est devant tes yeux, t'as juste besoin d'un peu de courage. tfou et mille fois tfou 3la notre société de merde !!
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu verras la cruauté de baldinautes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu sais j'ai une amie qui a connut se problème !! elle est tombé enceinte d'un francais qu'elle amait , sa mére et la famille proche etais contre cette relation et ne voulait pas du bb !! elle a avortez , quitté son ami!! ensuite en gentille fille qu'elle est elle s'est mariée avec un marocain de son village , il est venu en france .........passe son temps au bar aprés le boulot et pour ce qui est des enfants il ne pas en avoir donc oubliez pour elle un bb !!! elle vient de faire deux fecondation in vitro qui n'ont pas marchez non plus ........elle ve divorcer mais la famille ne ve pas !! et regrette d'avoir fait plaisir a tout le monde sans avoir penser a ce qu'elle voulait vraiment au lieu d'ecouter les uatres prendrent des decisions a sa place !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc conclusion, On se marie pour soi même par pour la famille et la Sté ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon, tu dois avertir quelqu'un de ta famille, bien sur il sera choque, mais je suis sur que si tu le fais , ils essayeront d'arronger le probleme et accepterons que vous vous marier tu es encore jeune ne gache pas ta vie comme ca, comment tu pourra continuer de vivre en tuant ton bebe (il est encore foetus mais il est ton bebe) accepte ce que tu as essaye de te marier , juste pour se corriger par rapport a la société (de merde comme l'as dit zaza) et offrir une famille a ton enfant et demande le pardon a dieu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce sujet des avortement ça me tient vraiment a coeur car je l'ai vecu avec une amie et je soufrais pour elle et avec elle tellement elle l'a mal vecu, meme si maintenant elle est mariée et a eu un enfant elle me dit qu'elle n'oubliera jamais et a toutes les dates anniversaires elle deprime. pour la femme il nya pas plus atroce a vivre que devoir avorter surtout quand tu n'en as aucune envie. c'est pour ça que j'encourage la miss a faire ce que ELLE, ELLE A ENVIE DE FAIRE, et non faire ce qu'elle est obligée de faire
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'est pas aux autres de prendre les decisons a notre place .............ils s'en moquent aprés que tu sois heureuse ou pas !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() on s'en fou de ce que veut la société et les gens, y'a que dieu qui compte car lui le seul qui nous jugera et quoi qu'on fasse on ne peut pas plair a tous le monde |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sexualité et grossesse | zigotino | Forum parents | 5 | 27/11/2007 10h34 |
| Sommeil et Grossesse | misslolly | Forum parents | 0 | 20/11/2007 17h24 |
| Sexualité, procréation et grossesse | zigotino | Forum Bien-être et Santé | 1 | 29/05/2007 17h06 |
| perdre son ventre apres la grossesse | guigoz | Forum Bien-être et Santé | 12 | 26/04/2007 14h09 |