|
| ||||
| ||||
| De nos jours , dans les fêtes on assiste plus à la ceremonie de defloration vous allez me dire que c'est barbare je l'admets on faisait celà aussi en italie , en france l'epoque des borgia sauf qu'ici c'etait moins barbare car eux assistaient à l'acte sexuel le pere de la mariee et le pere au mari je vous assure mais de nos jours c'est plus le cas les femmes sont plus liberees (emancipation normale ou gauche celà depend des partisans et detracteurs) les files ne sont plus vierges à 90% au moment du mariage alors est il humain ,noble , gentlemanesque pour un homme de tolerer celà et dire voilà son passé à elle reste son passé et l'important c'est desormais quand je suis avec elle est il plus intelligent plus moderne de fermer l'oeil vos avis sont les bienvenus merci |
|
| ||||
| ||||
| sebe7na 3ellah !! mosséba ke7la 8adi !! ![]() wa lah é3tékoum ghér des dépucelés ![]() ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| Sans comptait que l homme n a pas besoin d etre vierge pour le mariage! Mais c est trés bien, c est une culture qui avance... |
|
| ||||
| ||||
| vierge, pas vierge qu'est ce qu'on s'en fou ! :sérieux: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() au fait happy birthday ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je peus pas traduire desole c est de la vrai marocaine ca merci c est zonteill de ta part ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() de rien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouais c'est ce qu'ils disent tous hum ![]() ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| je suis comme toi je m'en fous complètement |
![]() |
| Tags |
| fille vierge, mariage, relations sexuelles, sondage, vierge, virginité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi l'Islam dégrade-t-il les femmes en les gardant derrière le voile? | kaprim00 | Forum Islam | 261 | 12/05/2008 22h05 |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 26 | 29/03/2008 19h16 |
| Les femmes voilées se mobilisent en France | aladin60 | Forum Général | 107 | 21/03/2008 16h57 |
| Comprendre les femmes | IkkiP | Forum bladinettes | 24 | 25/11/2007 20h35 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 872 | 26/07/2007 17h31 |