| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Sondage only for men | |||
| OUI ca ne me pose pas de problème | | 213 | 27,27% |
| NON hors de question | | 249 | 31,88% |
| Ca dépend de la fille, et de son histoire | | 319 | 40,85% |
| Votants: 781. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2éme tu as dis: "les hommes preferes les non vierges" moi je te repond non (la preuve l'histoire du mariage annulé) tu raconte que de la merde (ou se sont les mensonges que les mecs qui ton taro ton raconté) pour te faire plaisir. mais bon sa veux pas dire que tout le monde est ainsi ton mari en ai la preuve, et heureusement pour les non vierges et méme les prostitués. |
|
| ||||
| ||||
| Avant tout je pense qu'une jeune femme se doit d'etre vierge à son mariage tout d'abord pour le respect de sa famille et pour la religion ... |
|
| ||||
| ||||
| salam; nombreux sont ceux qui disent que cela n'a pas d'importance hors c'est faux. dans mon entourage je ne connais aucun homme qui accepterait une non vierge et leur discours sont tous les memes. quand à mon avis personnel pourquoi vous messieurs vous allez sans gène déflorer les jeunes filles en leur promettent mondes et merveilles mariage aussi; pour finir c'est asta lavista baby et vous vous chercher une bonne jeune fille bien vierge et de "bonne famille". les filles non vierge le sont à cause des hommes sans scrupules. que seule une nuit de sexe attire. toutefois je suis pour la virginité jusqu'au mariage. les filles devraient toutes se préserver quelque soit la tentation; il n'est difficile de dire non meme à son futur époux tant que rien n'est fait légalement et religieusement. abstinence totale jusqu'au mariage où elle s'offrira à son époux en lui donnant ce qu'elle a de plus précieux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci sa fais plaisir de voir qu'il y a encore des femmes dans ce forum qui pense comme sa! |
|
| ||||
| ||||
| Il n'y a rien de plus beau qu'une femme et un homme purs... Mais dans quel monde vit-on... Nos belles valeurs disparaissent... ça me fait penser à Ni putes Ni soumises avec leur nouveau slogan : " Ni Vierges Ni soumises " J'ai l'impression que maintenant être vierge, vouloir le rester devient quelque chose qui est hors norme... Et je suis attristée de voir que les femmes réclament "des hommes d'expérience ". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et les hommes veulent des vierges c'est ainsi ![]() dans quel monde vi ton? bah ma fille il est grand temps de te reveillé, c'est bientot l'armaggeddon qui approche. ne la sens tu pas? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| une vierge pour un vierge,une zania pour un zani. c'est ca la tolerence |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| fille vierge, mariage, relations sexuelles, sondage, vierge, virginité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi l'Islam dégrade-t-il les femmes en les gardant derrière le voile? | kaprim00 | Forum Islam | 294 | 03/09/2008 17h48 |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 26 | 29/03/2008 20h16 |
| Les femmes voilées se mobilisent en France | aladin60 | Forum Général | 107 | 21/03/2008 17h57 |
| Comprendre les femmes | IkkiP | Forum bladinettes | 24 | 25/11/2007 21h35 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 872 | 26/07/2007 18h31 |