Tolérer les femmes non vierges

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Affichage des résultats du sondage: Sondage only for men
OUI ca ne me pose pas de problème 213 27,27%
NON hors de question 249 31,88%
Ca dépend de la fille, et de son histoire 319 40,85%
Votants: 781. Ce sondage est terminé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/06/2008, 21h34
Par défaut Re : Tolérer les femmes non vierges

Citation:
Envoyé par Nesreen Voir le message
ce ne sont pas des conneries puisque je suis marier non vierge avec un homme tres heureux d'etre marier a une non vierge peut etre que moi j'a eu des mecs qui me sont passer dessus comme tu le dis avant mon mariage mais toi si tu es encore vierge tu doit bien t'amuser par derriere -)
bon dabor je suis pas pd donc derriere, non non c pas mon truc.
2éme tu as dis: "les hommes preferes les non vierges" moi je te repond non (la preuve l'histoire du mariage annulé) tu raconte que de la merde (ou se sont les mensonges que les mecs qui ton taro ton raconté) pour te faire plaisir.

mais bon sa veux pas dire que tout le monde est ainsi ton mari en ai la preuve, et heureusement pour les non vierges et méme les prostitués.
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2008, 22h53

Avant tout je pense qu'une jeune femme se doit d'etre vierge à son mariage tout d'abord pour le respect de sa famille et pour la religion ...
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2008, 20h33

salam;

nombreux sont ceux qui disent que cela n'a pas d'importance hors c'est faux.
dans mon entourage je ne connais aucun homme qui accepterait une non vierge et leur discours sont tous les memes. quand à mon avis personnel pourquoi vous messieurs vous allez sans gène déflorer les jeunes filles en leur promettent mondes et merveilles mariage aussi; pour finir c'est asta lavista baby et vous vous chercher une bonne jeune fille bien vierge et de "bonne famille".

les filles non vierge le sont à cause des hommes sans scrupules. que seule une nuit de sexe attire.

toutefois je suis pour la virginité jusqu'au mariage. les filles devraient toutes se préserver quelque soit la tentation; il n'est difficile de dire non meme à son futur époux tant que rien n'est fait légalement et religieusement.

abstinence totale jusqu'au mariage où elle s'offrira à son époux en lui donnant ce qu'elle a de plus précieux.
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2008, 21h25

Citation:
Envoyé par tammnite Voir le message

abstinence totale jusqu'au mariage où elle s'offrira à son époux en lui donnant ce qu'elle a de plus précieux.
ah enfin,
merci sa fais plaisir de voir qu'il y a encore des femmes dans ce forum qui pense comme sa!
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2008, 02h58
Adoratrice de Allah

Il n'y a rien de plus beau qu'une femme et un homme purs... Mais dans quel monde vit-on... Nos belles valeurs disparaissent...

ça me fait penser à Ni putes Ni soumises avec leur nouveau slogan : " Ni Vierges Ni soumises " J'ai l'impression que maintenant être vierge, vouloir le rester devient quelque chose qui est hors norme...

Et je suis attristée de voir que les femmes réclament "des hommes d'expérience ".
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2008, 03h26
Le Comédien

Entrées dans le blog: 2
Par défaut ...in the casbah, the shareef don't like it!

Citation:
Envoyé par LysBlanc Voir le message
Il n'y a rien de plus beau qu'une femme et un homme purs... Mais dans quel monde vit-on... Nos belles valeurs disparaissent...

ça me fait penser à Ni putes Ni soumises avec leur nouveau slogan : " Ni Vierges Ni soumises " J'ai l'impression que maintenant être vierge, vouloir le rester devient quelque chose qui est hors norme...

Et je suis attristée de voir que les femmes réclament "des hommes d'expérience ".
et ouais les femmes veulent des étalons

et les hommes veulent des vierges

c'est ainsi

dans quel monde vi ton? bah ma fille il est grand temps de te reveillé, c'est bientot l'armaggeddon qui approche. ne la sens tu pas?
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2008, 03h39

Citation:
Envoyé par alerte Voir le message
bon dabor je suis pas pd donc derriere, non non c pas mon truc.
2éme tu as dis: "les hommes preferes les non vierges" moi je te repond non (la preuve l'histoire du mariage annulé) tu raconte que de la merde (ou se sont les mensonges que les mecs qui ton taro ton raconté) pour te faire plaisir.

mais bon sa veux pas dire que tout le monde est ainsi ton mari en ai la preuve, et heureusement pour les non vierges et méme les prostitués.
j'avais pas vue que tu es un mec et je n'ai dit pas que tous les hommes prefere les vierges la preuve toi!mais de nos jours y'en plus beaucoup des comme toi! en ce qui concerce le mariage annule je raconte pas de la merde c'est parceque la fille avait menti sur sa virginite pas parcequ'elle n'etait pas vierge que le mariage a etait annule so.. SHUT THE FUCK UP!!
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2008, 03h46

une vierge pour un vierge,une zania pour un zani. c'est ca la tolerence
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2008, 03h55
Adoratrice de Allah

Par défaut Re : ...in the casbah, the shareef don't like it!

Citation:
Envoyé par BenBomba Voir le message
et ouais les femmes veulent des étalons

et les hommes veulent des vierges

c'est ainsi

dans quel monde vi ton? bah ma fille il est grand temps de te reveillé, c'est bientot l'armaggeddon qui approche. ne la sens tu pas?
Je reste dans mon monde des bisousnours, tout le monde il est beau et il est vierge
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2008, 04h08
Le Comédien

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Re : ...in the casbah, the shareef don't like it!

Citation:
Envoyé par LysBlanc Voir le message
Je reste dans mon monde des bisousnours, tout le monde il est beau et il est vierge
c'est cas de le dire
Réponse avec citation
Réponse

Tags
fille vierge, mariage, relations sexuelles, sondage, vierge, virginité

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi l'Islam dégrade-t-il les femmes en les gardant derrière le voile? kaprim00 Forum Islam 294 03/09/2008 17h48
Les Préjugés Sur La Femme En Islam Sidiyoucha Forum Islam 26 29/03/2008 20h16
Les femmes voilées se mobilisent en France aladin60 Forum Général 107 21/03/2008 17h57
Comprendre les femmes IkkiP Forum bladinettes 24 25/11/2007 21h35
se convertir au christianisme SIFAW Forum Islam 872 26/07/2007 18h31

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h38.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33