Tolérer les femmes non vierges

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Affichage des résultats du sondage: Sondage only for men
OUI ca ne me pose pas de problème 213 27,27%
NON hors de question 249 31,88%
Ca dépend de la fille, et de son histoire 319 40,85%
Votants: 781. Ce sondage est terminé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/07/2008, 17h43

Par défaut Re : Tolérer les femmes non vierges

Citation:
Envoyé par moha25100 Voir le message
ouvret les yeux les gars prener une femme vierge dans tout les sens du therme et qui craint son createur car si elle n est pas vierge je ne parle pas des divorcer ou de celle qui n ont pas d hymen mais de celle qu on deja pretiquer l acte sexuelle c est un danger pur votre avenir car tot ou tard elle peut vous tromper car si elle la deja fait elle peut le refaire mefier vous
Toi tu as deja eu des rapports sexuels donc j'en deduis que tu ne craints pas Allah...??

Je ne fais que suivre ton raisonnement!!
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 17h51

si je craint allah mais depuis tout petit on cest tres bien qu une fille doit se preserver alors qu un gar lui est ainsité a commertre la fornication c est con mais c est comme ca
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 18h04
Elle court, elle court

Citation:
si je craint allah mais depuis tout petit on cest tres bien qu une fille doit se preserver alors qu un gar lui est ainsité a commertre la fornication c est con mais c est comme ca
là je t'avoue que tu m'as fait rire mdr lol.... les mecs peuvent forniquer et les nanas non hahahahahaha... j'aimerai bien avoir le même allah que le tien ça serait sympa.
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 18h36

Citation:
Envoyé par lillah Voir le message
ceux qui pensent comme toi, finissent avec des recousus les autres ont la chance de ne pas baser leur mariage sur un mensonge
Citation:
Envoyé par carwila Voir le message
Et qu'est ce qu'elles ont les recousus? je m'en fou qu'elle le soit tant que je suis bien avec.

Je pense que tu as du KaKa à la place du cerveau ma petite. Toi je pense que effectivement tu as un hymen à la place du cerveau, tu deviendra peut etre intelligente après le mariage.
"tu as un hymen à la place du cerveau" ; héhé ! lillah ne croi pa à qlq choze nomé "hymen" .. t'inquiéte pas .. elle déviérgé partout !
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 19h06

Citation:
Envoyé par carwila Voir le message
là je t'avoue que tu m'as fait rire mdr lol.... les mecs peuvent forniquer et les nanas non hahahahahaha... j'aimerai bien avoir le même allah que le tien ça serait sympa.
j ai pas dit que c etais tolerer dans la religion c est haram pour les 2 mais dans la société on arrete pas de rapeller au fill qu elles doivent etre chaste jusqu au mariage alors qu ont dit rien au gar en plus faut dire se qui est un gar qui ne la pas fait c est quasi inexistant j ai as dit qu il y en a pas .
de plus dans notre société our un gar qui ne la pas fait c est une honte alors que sa devré etre le cntraire.
alors que pour une fille qui la deja fait elle est sale etc...je c est tu va me dire c est pareil pour un gar je suis d accord.
mais je comprend pas les filles qui donnent une des choses les plus precieuse en elle a leur copain au lieu de celui qui leur a mis la bague au doigt
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2008, 20h10

Citation:
j ai pas dit que c etais tolerer dans la religion c est haram pour les 2 mais dans la société on arrete pas de rapeller au fill qu elles doivent etre chaste jusqu au mariage alors qu ont dit rien au gar en plus faut dire se qui est un gar qui ne la pas fait c est quasi inexistant j ai as dit qu il y en a pas .
de plus dans notre société our un gar qui ne la pas fait c est une honte alors que sa devré etre le cntraire.
alors que pour une fille qui la deja fait elle est sale etc...je c est tu va me dire c est pareil pour un gar je suis d accord.
mais je comprend pas les filles qui donnent une des choses les plus precieuse en elle a leur copain au lieu de celui qui leur a mis la bague au doigt
y en a qui l'ont fait parce qu'elles pensaient que ça allait être le bon , peut-être sont-elles dans ce cas plus excusable qu'un homme qui couchent à droite à gauche et qui sait par avance que ça ne sera pas la personne avec qui il se mariera ...
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2008, 20h57

Citation:
Envoyé par myanie Voir le message
y en a qui l'ont fait parce qu'elles pensaient que ça allait être le bon , peut-être sont-elles dans ce cas plus excusable qu'un homme qui couchent à droite à gauche et qui sait par avance que ça ne sera pas la personne avec qui il se mariera ...
certe mais elle n avait qu a attendre de se marié et tout serais different alors que la elle l ont fait une fois et rebelote
pour le gar je suis d accor c est pas bien d allait a droite a gauche
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2008, 04h58
LA JOIE DE VOUS RETROUVER

Entrées dans le blog: 5

Personnellement, je considère que la virginité d'une jeune fille prouve qu'elle a reçu une très bonne éducation... Donc, je ne me permets pas de me lier à une femme non vierge... Et si je n'apprends ceci que la nuit des noces , je lui donne automatiquement une carte rouge et je l'envoie tout de suite chez ses parents dans l'attente du divorce...
Il serait préférable pour la jeune non vierge de dire la vérité à son futur partenaire pour éviter tout problème...
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2008, 07h26

Entrées dans le blog: 1

Citation:
je m'éclairci la voix... humhum.... voilà, je suis prêt, je parle :
  • + les femmes ne doivent pas humhum avant le mariage
  • + les hommes sont encouragés à humhum avant le mariage

il en résulte pour les hommes non-marriés, deux options et seulement deux :
  • + soit les hommes humhum avec des femmes marriées
  • + soit les hommes humhum avec des hommes

pour laquelle de ces deux options as-tu opté toi ?

soyons sérieux... dans la réalité, il y a deux options
  • + exiger des femmes qu'elles soient vierges au mariage, cela impliquant logiquement et inévitablement que les hommes le soient aussi
  • + tolérer que les hommes ne soient plus vierge au mariage, cela impliquant logiquement et inévitablement de tolérer que les femmes ne soient plus vierge au mariage

faire le choix d'une autre option que l'une des ces deux là, exclusivement, ne peut être qu'une illusion

concernant le problème de la fidélité que tu met en avant, il ne faut pas oublier le cas possible qu'une personne a put se vouloir fidèle mais avoir trompé par le/la conjoint(e) qui l'a abandonné.

dans ce cas, la personne n'est plus vierge, mais elle n'est cependant coupable de rien

le cas de l'infidélité élevé au niveau de principe est une autre histoire, et ne peut pas s'y opposer en fantasmant sur des concepts moraux illogiques (parce que pendant que certains délirent, le monde continue d'avancer, et pour s'opposer à certaine mauvaise marche du monde, mieux vaut être sur terre et pas en train de planer)

Dernière modification par Hibou57 ; 27/07/2008 à 07h31.
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2008, 16h16

Par défaut Re : tolerer les femmes non vierges

Citation:
Envoyé par AVICENNE84 Voir le message
je suis comme toi je m'en fous complètement
est ce que vous vous en foutiez autant à vos 20 ans... psk à peu prés la majorité des mec marocain que je connais ne sont pas de votre avis, aprés peut être que j'en connais pas assez!
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Tags
fille vierge, mariage, relations sexuelles, sondage, vierge, virginité

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages