| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Sondage only for men | |||
| OUI ca ne me pose pas de problème | | 213 | 27,27% |
| NON hors de question | | 249 | 31,88% |
| Ca dépend de la fille, et de son histoire | | 319 | 40,85% |
| Votants: 781. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne fais que suivre ton raisonnement!! |
|
| |||
| |||
| si je craint allah mais depuis tout petit on cest tres bien qu une fille doit se preserver alors qu un gar lui est ainsité a commertre la fornication c est con mais c est comme ca |
|
| |||
| |||
| là je t'avoue que tu m'as fait rire mdr lol.... les mecs peuvent forniquer et les nanas non hahahahahaha... j'aimerai bien avoir le même allah que le tien ça serait sympa. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
de plus dans notre société our un gar qui ne la pas fait c est une honte alors que sa devré etre le cntraire. alors que pour une fille qui la deja fait elle est sale etc...je c est tu va me dire c est pareil pour un gar je suis d accord. mais je comprend pas les filles qui donnent une des choses les plus precieuse en elle a leur copain au lieu de celui qui leur a mis la bague au doigt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
pour le gar je suis d accor c est pas bien d allait a droite a gauche |
|
| ||||
| ||||
| Personnellement, je considère que la virginité d'une jeune fille prouve qu'elle a reçu une très bonne éducation... Donc, je ne me permets pas de me lier à une femme non vierge... Et si je n'apprends ceci que la nuit des noces , je lui donne automatiquement une carte rouge et je l'envoie tout de suite chez ses parents dans l'attente du divorce... Il serait préférable pour la jeune non vierge de dire la vérité à son futur partenaire pour éviter tout problème... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il en résulte pour les hommes non-marriés, deux options et seulement deux :
![]() pour laquelle de ces deux options as-tu opté toi ? ![]() soyons sérieux... dans la réalité, il y a deux options
faire le choix d'une autre option que l'une des ces deux là, exclusivement, ne peut être qu'une illusion concernant le problème de la fidélité que tu met en avant, il ne faut pas oublier le cas possible qu'une personne a put se vouloir fidèle mais avoir trompé par le/la conjoint(e) qui l'a abandonné. dans ce cas, la personne n'est plus vierge, mais elle n'est cependant coupable de rien le cas de l'infidélité élevé au niveau de principe est une autre histoire, et ne peut pas s'y opposer en fantasmant sur des concepts moraux illogiques (parce que pendant que certains délirent, le monde continue d'avancer, et pour s'opposer à certaine mauvaise marche du monde, mieux vaut être sur terre et pas en train de planer) Dernière modification par Hibou57 ; 27/07/2008 à 07h31. |
|
| |||
| |||
| est ce que vous vous en foutiez autant à vos 20 ans... psk à peu prés la majorité des mec marocain que je connais ne sont pas de votre avis, aprés peut être que j'en connais pas assez! |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| fille vierge, mariage, relations sexuelles, sondage, vierge, virginité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi l'Islam dégrade-t-il les femmes en les gardant derrière le voile? | kaprim00 | Forum Islam | 294 | 03/09/2008 16h48 |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 26 | 29/03/2008 19h16 |
| Les femmes voilées se mobilisent en France | aladin60 | Forum Général | 107 | 21/03/2008 16h57 |
| Comprendre les femmes | IkkiP | Forum bladinettes | 24 | 25/11/2007 20h35 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 872 | 26/07/2007 17h31 |