| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Sondage only for men | |||
| OUI ca ne me pose pas de problème | | 213 | 27,27% |
| NON hors de question | | 249 | 31,88% |
| Ca dépend de la fille, et de son histoire | | 319 | 40,85% |
| Votants: 781. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| jte jure on a pas de chance ![]() ps : ils auraient pu trouver un autre nom pour la maladie hein
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| |||
| |||
| Citation:
si tu ramènes le debat a une culotte suspendu a un arbre alors je prefere te donner raison et arreter de discuter avec toi avant ke tu ne ramènes le sujet encore+bas je te juge et alors ? keske tu en as a foutre chacun fait ce ki lui plait je donne mon avis il nest pas absolu ke je sache le fait de donner mon opinion nempeche certainement personne de vivre comme bon lui semble et bien sur tu fais ceke tu veux c certainement pas moi ki vait te jetter la pierre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| jconnais aussi... vla le patelin ![]() ![]() mes parents me carrotaient tjs avant, ils me disaient "on va à Mouley brahim" et je pensais tjs qu'on allait voir mon oncle du meme nom
__________________ Warmest regard :cool: Dernière modification par waRm ; 19/03/2008 à 13h07. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai donné l'exemple de l'arbre parce que c'est l'exemple le plus extreme qui est profondement ancré dans notre culture. Et dans les arguments que je donne je ne parle pas de mon vecu mais d'un principe. Maintenant tu ne m'a toujours pas dit si tu preferais respecter la culture plutot que la religion? ![]() Et si tu es tolerent envers les hommes pourquoi pas envers les femmes? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Nous aussi c'était l'excursion des vacances!! On passait 2 jours là bas...j'aimais bien l'ambiance, quand on descendait dans la vallée pour se raffraichir dans l'Oued, manger les fameux tajines, acheter des bricoles (bijoux typiques)....bref et puis il y avait le "temple" (le saleh) où les gens allaient déposer des bougies, ya des femmes qui tombaient dans tous les sens, qui criaient, bref ca me faisait trop flipper!!! Mais aujourdhui je sais que ca n'a rien à voir avec l'islam comme pratique... Depuis c'st devenu un repaire de p.... hchêk, les gens vont là bas pour faire des trucs pas tres "clean" quoi...
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Oui Moulay Brahim qui est entre Marrakech et Asni. Ce qu'on appelle "l'arbre culottier" dans la famille est sur la rive droite de la rivière à un petit moment de marche. Cet endroit est le QG de toutes les pratiques tordues de la planete! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Alors là je suis morte de rire J'avoue je l'ai jamais vu cet arbre mais ca me dit bien d'y retourner juste pour ca!! ![]()
|
| ||||
| ||||
| encore ! on en a marre d'entendre parler de la virginité sur ce forum ![]() |
![]() |
| Tags |
| fille vierge, mariage, relations sexuelles, sondage, vierge, virginité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi l'Islam dégrade-t-il les femmes en les gardant derrière le voile? | kaprim00 | Forum Islam | 261 | 12/05/2008 22h05 |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 26 | 29/03/2008 19h16 |
| Les femmes voilées se mobilisent en France | aladin60 | Forum Général | 107 | 21/03/2008 16h57 |
| Comprendre les femmes | IkkiP | Forum bladinettes | 24 | 25/11/2007 20h35 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 872 | 26/07/2007 17h31 |