| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Sondage only for men | |||
| OUI ca ne me pose pas de problème | | 213 | 27,27% |
| NON hors de question | | 249 | 31,88% |
| Ca dépend de la fille, et de son histoire | | 319 | 40,85% |
| Votants: 781. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'suis vieux un peu aussi, mais j'ai plus de marge que toi puisqu'un homme ! haha |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai selon ce forum et d'après certains, ma marge se retraicit de jour en jour, oulala le fait de ne pas me marier, je vais finir vieille fille, avec des chats partout partout, et je deviens de plus en plus aigri, mais que peut-on y faire... C'est la nature ! |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi plein de chose ? Donne des exemples .... ![]() Une question par exemple : quand tu renconte quelqu'un qui te semble interessant, tu reste passive ou tu est capable de te prendre en main ? (juste une question parmis d'autres) Désolé pour la dureté apparente de la question, mais les termes employés sont justifiés. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Est-ce que tu vois ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et quand je rencontre quelqu'un d'intéressant, je ne reste pas passive mais la personne en face ne doit pas l'être non plus, sinon c'est pas quelqu'un d'intéressant. C'est moitié moitié ... Mais bon c'est mon point de vue ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais de toute façon, tout est souvent trop expédié à notre époque.... c'est un problème (mais je ne vais pas rentrer dans les détails, sinon j'en dirais trop sur moi ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
doucement l'ami ! |
|
| ||||
| ||||
| faut toujours garder une part de mystère, c'est ça ? Moins on te connaît et plus tu intrigues ?!? j'en connais avec ce caractère, sont trèèèèèèès nombreux/ses ^^ |
|
| ||||
| ||||
| je suis pas la seule , c'est ce qui me réconforte ! |
|
| ||||
| ||||
| il a mal interprété, ce n'est pas du tout ce que je voulais faire croire, je ne te connais même pas |
![]() |
| Tags |
| fille vierge, mariage, relations sexuelles, sondage, vierge, virginité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi l'Islam dégrade-t-il les femmes en les gardant derrière le voile? | kaprim00 | Forum Islam | 294 | 03/09/2008 17h48 |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 26 | 29/03/2008 20h16 |
| Les femmes voilées se mobilisent en France | aladin60 | Forum Général | 107 | 21/03/2008 17h57 |
| Comprendre les femmes | IkkiP | Forum bladinettes | 24 | 25/11/2007 21h35 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 872 | 26/07/2007 18h31 |