| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Sondage only for men | |||
| OUI ca ne me pose pas de problème | | 213 | 27,27% |
| NON hors de question | | 249 | 31,88% |
| Ca dépend de la fille, et de son histoire | | 319 | 40,85% |
| Votants: 781. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| C'est à cause du printemps qui arrive...la saison des amours..... ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yes love is in the air !!!! ![]() sinon il fo savoir faire preuve de tolérance et tolerons les femmes non vierges avec leurs differences ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah bon! un peu comme les chats , les oiseaux et les insectes.... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ensuite je vois pas aussi pourquoi il faut opposer la culture avec la religion c pas soit lun soit lautre ça peut etre lun avec lautre enfin je suis pa tolérant avec les hommes puisque nous on nous attend a dautres tournants c deux etres différents qui se completent tu peux pas exiger la meme chose pour chacun tu vas exiger des choses a lun et dautres pour lautre |
|
| ||||
| ||||
| je suis d'accord avec toi |
|
| ||||
| ||||
| aucune des propositions ne me convient ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai toujours detesté cet endroit! j'y suis allée une fois par curiosité avec mon frère à 17ans et je n'y ai plus remis les pieds depuis, ca me de degoute! L'arbre lui est le loin du QG... on passe a coté parfois pour aller en randonnée... je le trouve très touchant, tant de vie tiennent par fil aux branches. Wellah je trouve emouvant!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ils pourraient ouvrir un magasin Etam Lingerie lol ps: comment il s'appelle le village fin kbarti?
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui je donne souvent les exemples les plus extremes pour caricaturiser certaines situations! ![]() C'est sur quece n'est pas soit la religion soit la culture. Mais dans ce cas la elles s'oppose, la culture permet quelque chose que la religion interdit. donc soit on assume et on le permet pour tout le monde soit on l'interdit à tout le monde. Se baser sur la culture pour imposer certains principe machos m'a toujours revoltée. Moi je choisi de ne pas y adherer... après chacun fait ce qu'il veut. |
![]() |
| Tags |
| fille vierge, mariage, relations sexuelles, sondage, vierge, virginité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi l'Islam dégrade-t-il les femmes en les gardant derrière le voile? | kaprim00 | Forum Islam | 261 | 12/05/2008 22h05 |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 26 | 29/03/2008 19h16 |
| Les femmes voilées se mobilisent en France | aladin60 | Forum Général | 107 | 21/03/2008 16h57 |
| Comprendre les femmes | IkkiP | Forum bladinettes | 24 | 25/11/2007 20h35 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 872 | 26/07/2007 17h31 |