| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous j'ai la possibilité de faire du mecenat sous forme don en materiel info, si vous pouviez parrainer une association , laquelle choisirez vous et pourquoi..
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| |||
| |||
| Citation:
ca depend si tu peux faire ce don de matériel à l'étranger??? si oui, alors il serait sage de parrainer une ong au maroc par exemple... en france, il me semble qu'une association de soutien scolaire ou de quartier qui organise des cours de traitement de texte, d'initiation au net pourrait aussi en faire bon usage.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| idem.......................... .........
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| c'est possible mais il faudrait que cette association soit basée en France si vous avez des noms n'hesitez pas.. je n'en connais pas
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| |||
| |||
| Une association Islamique, ou le secours Islamique....pour la Palestine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
www.asays.com |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais pas si l'asso existe toujours mais je me dirigerai vers eux. Stun ami à moi qui habite Paris. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais merci qd meme
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation: Vous mes confirmer qu'elles ont toutes les deux un statut juridique en france?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 178 | 17/11/2008 23h59 |
| dites moi pourquoi?? | lebijou | Forum Islam | 30 | 13/09/2007 13h41 |
| Une remarque... | Scorfano | Jrad | 8 | 07/07/2006 14h44 |
| Mais pourquoi | shams007 | Jrad | 11 | 02/06/2006 12h36 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 02h34 |