|
| ||||
| ||||
|
bon les amis jai un souci!! est ce que quelquun peut mexpliquer en une table de conversion ce que vaut le rial en dirhams jai toujours du mal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
20ryal=1dh |
|
| |||
| |||
| Citation:
je sais juste que 100 rial = 5 dirham 40 rial = 2dhs elf franc = 10 dhs (ps: corrigez moi si j'ai tort, en fait ché plus trop) |
|
| ||||
| ||||
| 1dh = 20rial = 100 centimes
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1 dirhams équivaut à 20 ryals! c pour ça qu'on dit 1 dhiram, haschrine ! |
|
| ||||
| ||||
|
merci a vous tous ! pour vos reponses
|
|
| ||||
| ||||
|
à chaque fois, avant de rentrer au bled je réactualise ma méthode, certes ça demande un calcul mental instantané mais ça te fais faire des économies au marché. si tu parle en ryal , t'as droit au tarif local marocain si tu parle en dirham, en français , le vendeur va te cramé et t'appliquer la taxe spécial touriste (50% du pris HT) si tu parle en euros t'es dans la mouise |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une Liégeoise et une Bruxelloise en finale de la Starac' marocaine | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 24/07/2007 05h00 |
| Recherche famille marocaine pour documentaire | Ajitchouf | Cinéma - Télévision | 3 | 15/07/2007 23h57 |
| Recherche famille marocaine pour documentaire | Ajitchouf | Forum Culturel | 0 | 10/07/2007 19h53 |
| La mére marocaine peut donner la nationalité marocaine a ses enfants | Benmouss | Maroc / France | 9 | 26/06/2007 15h59 |
| Le droit à la nationalité marocaine par la mère | turbo_chess | Actualités marocaines | 8 | 20/05/2007 22h58 |