| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Faut il boycotter les jeux olympiques de Pékin?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bein non.. les états unis comettent des crimes aussi et ça n'aurait dérangé personne de les faire aux states
|
|
| ||||
| ||||
| ben cette fois vous avez Laure Manoudou pour vous ramenez plein de médailles.... enfin... sauf si elle tombe amoureuse ![]() Citation:
en Chine on tire sur des manifestants avec de vrais balles , on arréte les actrices qui ont posé nues dans des scéne de films on ne respecte pas les droit de l'homme.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la semaine dernière,sur al arabiya,y'avait un irakien qui racontait comment il a été torturé par les americains (il n'a plus ses yeux...)et racontait aussi les sevices qu'ont subit d'autres détenus en irak(brulures,mutilations,coup s..ETc). donc je vois vriament pas pourquoi on aurait accepté des Jo aux states et refusé ceux de pékin.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais il faut avouer que la chine est une dictature puissante donc dangereuse pour l'équilibre mondial, c'est assez normal que les occidentaux cherchent à l'affaiblir. |
|
| ||||
| ||||
| BOfff,,franchement je suis content qu'il y'ait d'autres puissances qui s'affirment maintenant (chine,bientot inde,russie,brésil ..Etc) et voilà tu l'as dit toi même :"pour l'équilibre mondial, c'est assez normal que les occidentaux cherchent à l'affaiblir." je ne suis pas occidental et puis récemment ,on a fait un sondage dans plusieurs pays (je ne me souviens plus quelle était la liste des pays) pour déterminer quel est le danger actuel et la majorité avait voté les etats unis (alors qu alqaeda faisait parti de la liste aussi)
|
|
| ||||
| ||||
| Parce que tu comptais y aller p-e ? ![]() STP ne m'explique pas le sens de ta ? j'avais compris pfff
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
![]() |
| Tags |
| chine, droit de l'homme, jeux olympiques, pekin |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Six boxeurs marocains iront aux Jeux Olympiques 2008 | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 30/01/2008 13h50 |
| Les cyclistes marocains n'iront pas aux JO de Pékin | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 26/12/2007 01h40 |
| Un MRE au JO de Pékin en 2008 | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 28/11/2007 01h10 |
| JO Pékin 2008 : 21 joueurs retenus pour le match contre la Guinée | Bladi Robot | Football Marocain | 2 | 17/08/2007 14h25 |
| Football : Le Maroc se prépare aux JO de Pékin | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 20/07/2007 01h40 |