|
| ||||
| ||||
| Je me suis toujours pose la question pourquoi certaines personnes au debut d'une raltion laisse chez vous expressement certains vetement genre soutif, slip, calecon.... est ce que c'est une maniere d'avoir ete approprie comme un chien qui marque son territoire ? J'dit ca car ca m'est arrive y'a qques jours et c'est chelou .... je fais quoi je lui rend je dis rien ou je lui notifie que on commence a peine a se connaitre ou alors ou je le laisse faire ? ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Marque ton territoire toi aussi, pisses partout chez lui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Poubelle ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! Dernière modification par francomaroco ; 19/03/2008 à 16h00. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
3ich nhar tssma3 khbar![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c koi ce crasseux qui oublie son slibard chez toi ? ![]() ![]() à ta place, j'ferais du s77our avec son slip (pour ternir le brillant de ses bijous de famille par ex. ) :-D seulement, si ça a été un connard bien sûr .........
__________________ "Je suis passé pour être présent dans ton futur" |
|
| ||||
| ||||
| Il s'adresse aux nanas et aux mecs ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| comme il a dit toi................ ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi tu riguole toi.........t'as deja oublié un truc chez lui ![]() ok j'ai compris ![]() |
![]() |
| Tags |
| amour, sous vetement |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 20h55 |
| Qui est Belier ? | Mystere-T | Jrad | 59 | 18/05/2008 00h49 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 03h36 |
| en attente d'entrevue pour immigration | fafatou | Maroc / Canada | 76 | 20/04/2007 20h53 |