|
| ||||
| ||||
| C'est pour que "ta maitresse" se rend compte qu'en fait t'es DÉJÀ casé ![]() tu me suis ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une pùre soussiya quoi! Llay7fedna menkoum ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Zaama je suis cocue mais je m'en fous car la maitresse sais que j'existe. Ca te fais une belle jambe ![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Le contraire est plus embarassant : retrouver la soutif de la maitresse
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| oui c'était une blague, bien sûr ........(et en plus, S77our, c'est plus un truc d'Arabes que de Berbères ....) Dernière modification par seltana ; 19/03/2008 à 15h32. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par exemple MOI admettons que je suis la copine de Radoudou ![]() que je fricotte avec lui, et que en partant le matin au travail je laisse mon soutien gorge (j'en ai pris un autre la veille biensur, je suis propre )si Mr Radoudou ramène une p*tasse pour me tromper et qu'il lui a menti en lui disant "je suis célibataire" elle verra mon soutien gorge caché sous l'oreiller !!!! tu vois ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Quoique, je trouve que c'est bien....En tout cas, ça sera le seul reméde que ma femme doit faire pour lui rester fidéle ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
![]() |
| Tags |
| amour, sous vetement |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 20h55 |
| Qui est Belier ? | Mystere-T | Jrad | 59 | 18/05/2008 00h49 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 03h36 |
| en attente d'entrevue pour immigration | fafatou | Maroc / Canada | 76 | 20/04/2007 20h53 |