|
| ||||
| ||||
| cherche pas........................... ...... ![]() Citation:
![]() (ps: j'avoue j'allais le sortir aussi)
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| C bien ce que je disais c juste pour casser le coup entre sa maitresse et son salopard. Ch7al mesmoumate l'maghrebiyate ![]() 1 loyer pour 3 c tt benef
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c pour avoir une raison de revenir et ne pas etre le partenaire d'une seule et unique nuit...un truc vieux comme le monde ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca doit être pour marqué son territoire, mais tfou. ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| si c'est un ex... jarte tout à la poubelle... ou au feux ga3 ![]()
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| ||||
| ||||
| Pourqui les gens sont incapables de dire les choses simplement ..?? pourquoi .. ont il toujours peur des interprétations et des supputation éventuelles ? pourquoi on se torture les cerveau ainsi .. il suffirait de dire une phrase complète exprimant une idée complète : je ne sais pas quoi faire de tes affaires que tu laisses chez moi et cela me contrarie, essaye de les emporter avec toi stp .. ![]() ou j'au un handicape hggrave qui me stresse grave : je ne sais pas gerer les afffaires des autres cela dit avec un un sourire super enjoueur si c'est un bon coup... sinon super fâché si c'est un mauvais tu ne tiens pas à renouveler l'experience .. ::non |
|
| ||||
| ||||
| Encore il laisserait son écharpe, tu pourrais te dire qu'il est tête en l'air... mais son slip! ![]() J'imagine pas comment il est reparti! ![]() |
![]() |
| Tags |
| amour, sous vetement |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 20h55 |
| Qui est Belier ? | Mystere-T | Jrad | 59 | 18/05/2008 00h49 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 03h36 |
| en attente d'entrevue pour immigration | fafatou | Maroc / Canada | 76 | 20/04/2007 20h53 |