|
| ||||
| ||||
| C'est pas de ma faute à moi... si les psy ont du retard quand même !!! ![]() Moi je ne fais que les accueillir aimablement et avec le sourire et après bah voilà... ils se soulagent chez le psy... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok , deja avec un sourire et un psy apres c'est pas mal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Aujourd'hui c'est aussi le jour des injections donc ils attendent aussi pour se faire piquer ![]() Mais bon, avec les plus mal... c'est dur dur de les faire patienter... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est ça prendre son mal en patience ![]() wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Là c'est le poste de ma collègue... donc que des consultations... Mais habituellement je travaille dans une structure d'hospitalisation... et je me fait tte petite parce qu'il y a un patient qui est sans arrêt entrain de me draguer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| les pauvres , ils preferent attendre que de se faire piquer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour cher ami ça va ?Et oui... faut bien... au moins, ils se sentent mieux après ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
après les drogues, voilà la salle d'attente et après salle de bain ![]() wa salam
|
| |||
| |||
| salam, j'attends c'est mieux de se faire piquer ![]() sérieux c'est rare qu'un RDV est pil poil à l'heure. wa salam
![]() |
| Tags |
| salle |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salle d'attente des 60 secondes | Sanid | Jrad | 412 | 25/02/2008 15h46 |
| salle de prière "évacuée" | abdoo | Actualités marocaines | 31 | 04/01/2008 17h39 |
| IMAX va ouvrir une salle de cinéma à Casablanca en 2009 | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 23/10/2007 12h52 |
| Une salle de priére à l'aeroport Ben Gourion. | aladin60 | Forum Général | 15 | 09/12/2006 13h08 |
| Dans une salle d'attente... | Venity | Jrad | 67 | 28/09/2006 18h00 |